Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pumavert
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z Répondre en citant

la panne est que l'image disparait ou se déforme et lorsque je tapote le tv elle revient et aussi quand je fais bouger le chassis par le coté de la peritel elle revient normale

ou oui le probleme

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z Répondre en citant

Salut,

Peut etre tout simplement un faux contact............... a voir

A+

pumavert
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z Répondre en citant

ou ca peut etre ...j'ai déja verifier le branchement peritel il est ok

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z Répondre en citant

Re,

Pas a l'exterieur du télé, a l'interieur.........................il faut le demonter et verifier les soudures

A+

belkacemtv42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z Répondre en citant

bjr. du moment ou vous  bouger le vhassis et l'image reviend normalement.
donc le probléme est du aux mauvais contactes.
refait toutes les mauvaises soudures .
ou doudures séches.
bon courrage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: l'image se déforme tout seul sur samsung kc5013z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation