Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de son
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

bonjor,
alors voila je n'ai pas de son sur mon atoradio tout les branchement son bon , le cd tourne et l'equalizeur indique bien q'il devrait y avoir du son pourtant rien a la sortie . alors est ce que c'est l'ampli interne de l'autoradio qui ne marche pas ? j'ai un multimettre , mais que dois je testé ?
et j'aimerai testé si le son sort avec les prises rca mai comment je peux faire ? est ce que si je branche a la sorti auxiliaire d'une chaine hifi sa pourrait marcher ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

Metre les sorties RCA sur un ampli,2 quelle auto radio???

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

a la sortie de mon autoradio j'ai plein de prises rca , et j'aurais voulu savoir si le son fonctionnait a la sortie des prises donc jepensais les brancher a l'entré aux de ma chaine hifi pour essayer . mais de toute facon j'ai remarqué que mes sorties rca etaient male et que l'entrée aux de ma chaine hifi aussi . donc je n'ai pas de solution

alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

bonsoir lurnt-91
deja répondre a maumau qui ta demandé quelle marque et modele ton autoradio.
tu as une autre solution regarder la réfèrence de ton ampli interne souvent fixé sur une plaque
style tda.... ,regarder après son datasheet et vérifier les tensions d'après le datasheet .
vérifier les tensions d'entrée et de sortie ainsi que celle du mute.
a+
alain.59 

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

la marque est GTCE 8917 , et par contre ou sont les bornes mute ? auriez vous des schema ?  

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

re bsr lurnt-91
 cette marque ne me dit rien, maumau la connait peut etre et pourra t'en dire d'avantage.
as tu demontais ton autoradio et vérifier visuellement si rien de brulé.
peux tu donnais la réfèrence de ton ci fixé sur la tole (ampli son)
pour voir son datasheet et voir quelle pin se situe le mute donc circuit a vérifier
a+
alain

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

alros j'ai sa a l'arriere et la fiche est la designation de chaque entree . je branche mon faisceau sur la grosse prise noir rectangulaire  avec le fusible . alor je ne sais pas si je peux tester quelque choses dessus . par contre je ne m'y connait pas bien non plus donc datasheat c'est quoi ? j'ai deja remplacé un condensateur car il avait griller lors d'un mauvais branchement car je n'avais pas de son des le debut et en touchant un peu a tout sa a cramé a un moment donc voila .  

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

Si un cc a été provoqué,au vu de vos connaissance c'est foutu
désolé mais pas la peine d'insister Wink

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

pourriez vous au moins me dire ou verifié le circuit et la facon d'y procedé. je suis en aprentissage electrotechnique ,donc pour manier un multimetre il n'y a pas de probleme, c'est juste que sa c'est du domaine de l'electronique et je ne m'y connais pas vraiment ,mais si vous m'expliquer je pense pourvoir comprendre .

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

bonsoir lunrt-91
essaye de prendre des photos des platines cotés composants et cotés soudures.
donner la réfèrence de ton ci fixé sur la tole (deja demandé).si tu es en aprentissage electrotechnique
je pense que tu sais lire +ou - un plan.donc avec le datasheet de ton ci tu pourras deja controlé les tensions
qui arrive sur le ci ampli son.
a+
alain.59 

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

Appareil inconu,apparament c'est un auto radio LCD,retour dans un SAV,s'il l accepte,il l'accepterons probablement rien que pour se faire payer un devis !

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

ok je vous remercie . je vais essayer cela quand j'aurais un peu de temps donc surement ce week end . sinon je pensais a quelque choses qui est surement impossible mais on ne sait jamais , donc est ce possible de faire une passerelle sur mon autoradio d'origine pour pouoir avoir du son ?  question surement stupide mais bon .  

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

voila les photos . mais ou se situe l'ampli interne ? voyez vous un defaut ?
http://img26.xooimage.com/views/0/9/7/sdc10668-1a2037f.jpg/
http://img24.xooimage.com/views/8/c/f/sdc10669-1a203bf.jpg/
http://img47.xooimage.com/views/d/2/d/sdc10671-1a203d7.jpg/

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

bonsoir lurnt-91
je te joints ta photo avec le condensateur a changer (si ces une nouvelle photo et non celle de ton premier 1er sujet),
peux tu nous donner la réfèrence du ci  fixé sur le refroidisseur (ampli son)

a+

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

alors oui cette piece a bien été changé .
J'ai essayer aujourd'hui de brancher ma chaine hifi sur les entrées aux et la j'ai enfin obtenu du son donc je pense que je peu en obtenir avec un ampli de voiture non ? et si oui est ce possible de brancher mes enceinte dessus sachant que la sortie fonctionne juste avec les prises rca et pas avec la prises iso . il faudraient que je racorde toutes mes enceinte a l'ampli ?
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation