Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retroprojecteur Sagem Axium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanyRomain
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Retroprojecteur Sagem Axium Répondre en citant

Bonjour
Je cherche de l'aide depuis un certain temps et je n'arrive pas à solutionner mon problème. Certains "astuciens" pourraient peut être m'aider, je les en remercie d'avance.
Résumé de mon problème :
Mon appareil étant ancien (2004) j'avais prévu de remplacer la lampe.
Dans cette attente, plus d'image et ronflement du ballast. (5 Kv)
J'ai démonté, vérifié la roue chromatique, soufflé les poussières, petite lubrification sur l'axe de la roue.
Après plusieurs essais sans succès, l'appareil fonctionne à nouveau.
La lampe nouvelle arrive avec sa plaquette de remise à zéro (je n'en avais pas au départ)
Espèrant une meilleure luminosité, je monte la lampe avec sa plaquette. Avec la nouvelle lampe il se produit une sorte de solarisation dans les images, qui légère lors de l'allumage augmente au bout de quelques instants (images affreuses)
Différents tests, avec et sans plaquette, sans succès. Le fournissur, anglais, refuse de me croire et prétend que c'est un mauvais réglage de l'appareil. (tous les réglages restent sans succès!)
Las de discuter avec un mur, je remonte mon ancienne lampe qui à bien fonctionné jusqu'à ce jour.
Phénomène actuel : losque je met en service l'appareil, la lampe s'allume pendant environ 2 secondes et s'eteint. Cela se produit à chaque essai. (ce qui me confirme que la lampe n'est pas grillée, confirmé par un visuel lors du démontage)
Aucun voyant, hormis le voyant vert de marche normale, n'est allumé
J'ai fait, à nouveau, divers essais avec la lampe recue, toujours le même résultat.
Merci aux conseils ou aide qui me serrai apporté.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Retroprojecteur Sagem Axium Répondre en citant

Bonjour

Le type d'appreil svp

DanyRomain
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Retroprojecteur Sagem Axium Répondre en citant

Bonjour

Retroprojecteur
Marque SAGEM
Modele : Axium
Type : HTD 501
Année : 2004

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Retroprojecteur Sagem Axium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation