Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tvc waltham chassis 11ak30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tvc waltham chassis 11ak30 Répondre en citant

tvc waltham chassis 11ak30 ecran noir pas de commande ligne base bu tht
Bonjour   j'ai un televiseur waltham avec un chassis 11ak30 , je n'ai pas de signal ligne en sortie du stv2248h pin 48 . j'ai changé le stv ,verifié les resistances autour du c.i éssayé une autre éeprom rien a faire et pourtant il est bien alimenté avec du 5v et8v , j'ai enlevé la liaison avec le driver ligne rein ne change. les tensions secondaires sont ok usys 115v j'ai fait le test de la lampe l'alim fonctionne bien. si vous avez une idée envoyée la moi merci A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tvc waltham chassis 11ak30 Répondre en citant

Salut,

Si tu n'as pas de signal Hdrive, verifie la pin 46 du SVT2248 en fonctionnement normal tu dois trouver environ 6v
si tu trouve environ 2v il ya une mise en sécurité............

Tu peux dessouder cette broche, et demarrer sans, ça fonctionne...........

Attention a l'ampli trame TDA8174AW en court circuit, qui peut bloqué le télé en veille........

Bon courage A+

nazz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tvc waltham chassis 11ak30 Répondre en citant

merci CC pour l'astuce, c'était bien l'ampli trame qui mettait ci en securité

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tvc waltham chassis 11ak30 Répondre en citant

Salut,

PB resolu alors, content pour toi.............A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tvc waltham chassis 11ak30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation