Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panna alim lcd samsung le40m86bdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
militec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: panna alim lcd samsung le40m86bdx Répondre en citant

BONJOUR

J'ai une panne d'alim sur mon lcd le micro fuse qui ce trouve pret de le ht j'ai changer les 2 transistor to-220 2SK3502
je mes la prise la lampe rouge clignote j'allume et boum explosiond je mres du micro fuse de 3,15A les diode son ok mais quand
je mesure les deux borne du transfo noir juste apret eux il bip enfin le testeur bip esque ces normale je cherche un shéma de cette
aliml ou de l'aide que fair les composant de surface cmd il y a un dzi qui donne dans tous les cense mais pas de ref donc comment la changer si elle es reelment hs car il y a une resistance et un autre truc qui la m'te en court circuit de toute facon un shema ce serai super

merci avous de votre aide eventuelle
usa autre  ou
je sais l'ideale serai de changer l'alim mais je n'aime pas la symplicité

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: panna alim lcd samsung le40m86bdx Répondre en citant

Salut,

Le schema de cette alim n'est pas fourni par Samsung, il faut remplacer le module complet ou bien le depanner
sans schema.............
Dans ton cas, je pense qu'il vaut mieux arreter toute tentative de depannage aux composants, et de commander une alim complete.........
elle a l'air bien endommagée !!!

Bonne continuation A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: panna alim lcd samsung le40m86bdx Répondre en citant

salut

tiens si ca peux t'aider,un des rares schémas

BN44-0167A  http://www.sendspace.com/file/j72dcc

Wink

militec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: panna alim lcd samsung le40m86bdx Répondre en citant

merci je vais faire ce que tu dit car plus je teste et p^lus de composant me semble claquer en plus des composant de surface ces dailleur pour sa je pense qu'il vente des quitte de reparation de l'alim j'aiu un diode zener de surface mais une petite noir avec 2 patte d'un coter et une de lautre elle donne et sont en contacte directe avec les deux transitore de 600v donc je lache l'affaire merci beaucoup de ton aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: panna alim lcd samsung le40m86bdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation