Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Samsung LE40R86BD ne s'allume pas
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrildad

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Tv Samsung LE40R86BD ne s'allume pas Répondre en citant

Revue du message précédent :

Peut on faire un démarrage forcer sur le TV?
Sachant platine alimentation neuve
Eeprom neuve
Q1102 OK
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Tv Samsung LE40R86BD ne s'allume pas Répondre en citant

Salut,

Ben la, je ne sais plus trop, ta Carte Main a bien un pb, elle ne sort plus de veille, elle est plongé dans un coma profond LOL...........

Controle le bus I2C, vu que tu as fait un court circuit sur la memoire, il ne faudrait pas qu'un des deux (clock et data) soit a 0v........

Sinon aprés il ne reste plus que le remplacement total de la carte Main

Bon courage A+

roscau
Observateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Tv Samsung LE40R86BD ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré un TV du même modèle qui manifestement avait été examiné par quelqu'un puisque le connecteur d'alimentation était débranché.
Les 2 condensateurs 2200u/10V étaient boursouflés, je les ai remplacés par 2 de récup.
Le TV ne démarrait toujours pas alors j'ai fait ce que vous avez préconisé à savoir travailler sur les epprom :
* J'ai effacé la IC1803 avec un programmateur
* J'ai retiré l'autre, sous le blindage.

Hier soir ça ne marchait pas et le matin le TV a redémarré sans pb.
J'avais remarqué que quand le relais claquait en boucle, le blindage des CI de puissance était chaud

Je précise que j'ai vérifié avec un capacimètre les autres condensateurs et ils étaient bons

samsungle40r86d
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Samsung LE40R86BD Répondre en citant

bonjour,

Je recherche un câble qui relie le tuner à l'alim ou la carte mère à l'écran.

Et je cherche aussi des pièces détachées pour ce modèle ! 

J'ai une dalle qui fonctionne, c'est le reste qui est défectueux. L'écran ne s'allumait pas et c'est pas moi qui ait essayé de réparer !

Et la carte mère qui a été commandée ne correspond pas exactement au modèle, c'est pour ça que le "câble" a été endommagé.

Merci pour votre aide !

Je recherche site de fournitures, site de pièces détachées, pièces détachées chez ceux pour qui la dalle est défectueuse.

A TOUS CEUX QUI VEULENT SE DEBARASSER DE LEURS PIECES (SI DALLE CASSEE OU AUTRE), je suis ACHETEUR !!!
Merci de vous inscrire sur le Forum et me contacter en message privé !!! MERCI !

Modèle : LE40R86BDX/XEC
S/N : AH763SOP701810W

Si je ne trouve pas les pièces, je revendrai la dalle et le reste.

Pouvez-vous svp m'indiquer aussi de quoi provient une ligne ou bande verticale qui ne correspond pas à l'image ? la dalle, la carte mère ?

Merci !!! Very Happy

cornil
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Tv Samsung LE40R86BD ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjours j'ai un samsung LE40R87 BDX qui ne démarre plus.J'ai changé les condos HS et toujours rien.J'ai shunté entre les pin1 et 3 du CN 801 pour contrôler les tensions et j' ai bien le 5.2V pour alimenter la bobine du relais par contre pour le contrôle de toutes les autres tensions je suis en dessous .11v au lieu de 13  sur pin19      10.95v au lieu de 12..... mais il y a bien une tension de sortie là ou il doit y en avoir.Que pensez vous de ce constat car je ne suis pas électronicien mais simple technicien en industries. NB si qqun cherche des télés pour pièces je suis prêt à faire une offre car mon téléviseur fonctionnait très bien avant ce petit clic clic incessant du relais.l'envoyer chez un réparateur c'est déjà 50€ le devis et je ne maîtrise plus rien car je suis obligé de me fier à leur estimation. merci d'avance pour vos infos qui je l'espère me permettront de le réparer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Tv Samsung LE40R86BD ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation