Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV Philips 32PW6006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Static
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

Bonjour,

sur un TV philips 32PW6006 chassis L01.1EAA.

Au début j'avais un problème d'image en coussin. J'ai donc vérifié les composants gérant la correction E/S. J'ai vu qu'une soudure d'une bobine n'était plus bonne (patte n'était plus en contact avec sa pastille).
J'ai donc refait la soudure.

J'ai ensuite remis en marche le TV, il a semblé démarrer (bruit du relais de démagnétisation, alim qui se met en marche....) et au moment ou l'image devrait apparaitre, rien. Le Tv se met en veille, led rouge en façade allumée faiblement, typique d'une veille. J'ai essayé plusieurs fois toujours même symptôme.

Auriez-vous une idée de ce que je pourrai vérifier?? Quel pourrait être le problème.

Merci par avance. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

Salut,

Ce pb n'etait pas present avant ????
Verifie ou tu as connecté le clavier (si tu l'as debranché), il se peut que tu l'ai branché sur le connecteur Compair.............

Bonne continuation A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut deja pour commencer sur ces chassis il faut controler le montage push

il faut remplacer le condensateur C2455 et l'ensemble des transistors 7461 BC337/25  et 7463 BC327/25 si possible les passer en /40

apres dans une 2eme temps si il continu a faire le default il y a de grande chance que tu est des problemes de tube surtout si c'est un thomson monter a l'interieur .. car les thomson on eu des soucis de demarrage a froid il remette le tv en veille ......

a voir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

oui effectivement je tapez en meme temps que CC lol donc pas vu ce que tu avait ecrit LOl

oui j'ai eu aussi le connecteur du clavier brancher sur celui de compair sa fait des phenomenes etrange ... le connecteur de memoire du clavier se branche pres du relai de l'alimentation

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Static
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

salut,

Non ce problème n'était pas la avant. Il fait suite à une retouche soudure que j'ai faite pour corriger un défaut d'image en coussin.

je n'ai pas branché de clavier...??

En effet le tube est un Thomson.

Demain je verifie le condo C2455 et les transistors.

Merci.

Static
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai changé les transistors 7461-63 (passé en 40) et le condo 2455 (passé en 63V).
Malheureusement sans changement, toujours la même panne.

J'entend un crépitement dans la zone de la "tétine" à l'interieur du tube. Ce bruit et audible pendant la mise en marche, et apres que le tv soit tombé en veille, mais disparait après 5min . Si cela vous dit quelque chose.

Merci.

aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

Salut,

Je suis entrain de me battre avec le même problème .
Pour moi la panne se produit dans les 5 premières minutes,passé ce délai , le TV peut fonctionner pendant des heures.
Pour d'autres cas ,l'échange de la THT et un réglage précis du G2 avait été efficace.
Je me suis don résolu à tenter une régénération tube.
J'essai de voir sur plusieurs jours à froid et vous tiens informés du résultat

@+ Alain

aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006 Répondre en citant

Régénération tube efficace pendant quelques jours ,mais panne à nouveau de retour ,donc appareil réformé.
@+ Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Panne TV Philips 32PW6006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation