Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tele philips 42PF5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dumondM
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: tele philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Salut à tous,
Ma télé à deux ans (hors garantie) et depuis un mois elle passe en défaut après plusieurs minutes de fonctionnement.
télé philips : 42PF5320/10

PDP S42SD-YD07

Il n'y a aucun message d'erreur. L'alimentation à deux LEDS vertes qui s'éteignent quand la télé passe en défaut.
J'ai l'impression que l'alimentation passe en sécurité.
Sur la platine, il y a marqué COLD ISOLATED à coté des LEDS.
Pour pouvoir la redémarrer il faut couper l'alimentation, attendre quelqes minutes et redémarrer.

Pouvez-vous m'indiquer si le problème vient de l'alimentation.
Quelles sont les essais à réaliser et les éléments à changer pour solutionner ce problème.

Merci pour votre aide.
Salut.
Marc

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_Z
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: tele philips 42PF5320/10 Répondre en citant

meme probleme que moi! regarde mon topic ci dessous  ^ ^ des condo a changer

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: tele philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Salut,

Malheureusement ce n'est ni la meme dalle, ni la meme alim, lui c'est du Samsung et toi du FHP...............

Pour DumondM, regarde dans l'alim, il faudrai pour aller bien refroidire certaines parties de ton alim et faire des essais............... pour ma part
aucun defaut connu pour le meme pb.........

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: tele philips 42PF5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation