Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD GRUNDIG AMIRA 26LW68 _ 7505BS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tècre
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: LCD GRUNDIG AMIRA 26LW68 _ 7505BS Répondre en citant

Very Happy Bonjour , mon écran grundig amira 26 LW 68  - 7505 BS ne s'allume plus ; led verte qui s'allume une seconde puis led rouge en continue . Quand on l'allume on attend le déclenchement normal même aux enceintes puis plus rien. Ci-joint les photos de l'intérieur dont l'alimentation. Au départ je pensais au soucis eut sur mon Thomson 32Lb qui venait de l'alimentation de veille et résolu grâce au forum mais difficile de trouver correspondance sur ce modèle car il n'y a qu'une seule plaque d'alimentation et les condensateurs ne présentant aucun signe de "bombage" ni de soudure "périmées" apparentes sur les circuits. Vu le nombre de condos peut-être un serait défaillant mais pour savoir lequel il me faudrait tous les dessouder et les tester un par un , donc si quelqu'un pouvait avoir une idée ou une autre piste à exploiter, je suis preneur.  MERCI.

[img]http://img.xooimage.com/files42/b/0/3/alim-1bfe3cc.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files26/c/4/d/circuit-1bfe3eb.jpg[/img]

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: LCD GRUNDIG AMIRA 26LW68 _ 7505BS Répondre en citant

Salut,

Deja dans un premier temps essaye de chauffer les parties entourées de rouge sur la photo, pour voir si le télé demarre.............

Aprés, ton defaut est venu d'un seul coup ???? ou progressivement, de plus en plus de mal a l'allumer ????

Bonne continuation A+

tècre
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: LCD GRUNDIG AMIRA 26LW68 _ 7505BS Répondre en citant

Very Happy Okay Salut et merci de ta réponse aussi rapide. En fait c'est mon voisin qui a récupéré l'écran donc on ne sait si c'est venu d'un coup ou si il y a eut d'autres symptômes. De là j'ai essayé de chauffer les parties en rouges mais sans aucun résultat, de plus sur un autre topic  il est conseillé de changer les condos ( C1011 et C488 ) que tu as entouré en rouges aussi mais il n'est pas préciser si ça peut se rapporter à ce genre de panne ; je ne sais pas du coup à quoi peuvent servir ces condos mais pour moins d'un euros dans la semaine je vais essayer de les trouver pour les remplacer. je vous tiendrais au courant des résultats , en attendant si d'autres idées ou possibilités de solutions sont envisageable je suis preneur .Merci encore et bon week-end.
  Mr. Green

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: LCD GRUNDIG AMIRA 26LW68 _ 7505BS Répondre en citant

Salut,

Oui les condos entourés de rouge peuvent faire ce genre de pb.................
mais generalement en chauffant le télé demarre..........

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: LCD GRUNDIG AMIRA 26LW68 _ 7505BS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation