Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne son sur SAMSUNG CW29Z418T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TREBLIG5
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Panne son sur SAMSUNG CW29Z418T Répondre en citant

Bonsoir à tous

la television a tube cathodique de marque SAMSUNG et de type CW29Z418T que j'ai achetée en janvier 2007 ,
a un probleme de qualité de son depuis quelques jours ,celui ci ayant meme totalement disparu un soir ..
Le son est depuis revenu depuis mais toujours de mauvaise qualité,qualité que j'ai cependant essayé d'ameliorer en "jouant "sur les reglages 'son" du televiseur mais sans grands resultats ....
Un indice:2 jours auparavant,une odeur de "chaud" (comme du plastique qui aurait chauffé) se degageait des ouies de ventilation du televiseur

J'ai contacté le SAV de la CAMIF aupres duquel je m'etais procuré le televiseur ,helas la CAMIF est aux abonnés absents aynt fait faillite depuis cet achat.
Conatcaté les commerciaux de SAMSUNG FRANCE m'ont simplement communiqué l'adresse d'un centre agréé de reparation
Cette boutique de reparation me propose de deposer mon televiseur avec un devis payant  (deductible si reparation effective chez eux)au telephone le technicien me suggere soit un element ,soudure qui serait a refaire ou alors
le jeu des 2 hauts parleurs a changer .."si un des 2 hauts parleurs est HS l'autre va vous lacher bientot.."

Bref je ne suis pas réellement satisfait de cette proposition d'autant que cette TV n'a que 3 ans
est ce facilement reparable?
d'ou cela peut il bien venir?

Quelqu'un parmi vous a t'il été confronté a ce type de panne sur cet appareil,si oui quelle experience en a til ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation