Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 21pt5409 s'eteint toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akwell
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

bonjour,

J'ai une TV Philips 21pt5409 qui s'éteint toute seule (c'est pas un auto-off)
Est ce que vous avez déjà rencontré ce type de problème?
Pour l'instant, j'ai effectué un examen visuel des soudures et des composants, je n'ai rien remarqué d'anormal.
Est-ce d'après vous c'est réparable?

Marque : PHILIPS
Model : 21pt5409
Chassis : pas trouvé
Default constaté : la tv s'éteint toute seule
Les mesures effectuées : examen visuel des composants et des soudures

merci beaucoup
Akwell

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

Bonjour,

Soit doit ètre un chassis L01 ( inscrit sur l'étiquette à l'arrière de TV)

Cela arrive si la tension de G2 n'est pas bonne. (potar "SCREEN" sur la THT)

Il doit ètre dans les environ de 11H (comme une montre )

Bye

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

Salut,

Chassis L01.2
Avant de toucher le pot G2, verifie les soudures du transfo THT surtout la pin 10................elle est souvent cassée, et ce voit peu !!!!

A+

akwell
Observateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

est ce que vous avez le schéma du châssis car je m'y connais pas bcp
le chassis est un  L01.2E
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

Re,

Il est dispo dans les telechargements SCHEMA PHILIPS/TV/TV CATHODIQUE/L0xxxx/L01.xxxx/
http://idlight.fr/teleservice/

A+

akwell
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 06:54 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

Chassis L01.2
Avant de toucher le pot G2, verifie les soudures du transfo THT surtout la pin 10................elle est souvent cassée, et ce voit peu !!!!

A+

pourrais-tu me dire ou ca se trouve sur le schéma? (http://90.39.237.88/Schema/PHILIPS%20SCHEMA/TV/TV%20CATHODIQUE/L0xxx/L01.xxx/L01.2E.pdf)
merci

akwell
Observateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

up

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule Répondre en citant

Salut,

Up de quoi ??? Tu en ai ou ????
Te dire ou est la THT sur le schema ????

Elle est sur la partie balayage........................ commence par refaire les soudures, aprés voir le reglage des G2, et
si toujours pareil, cela veut dire que le tube est mort, et donc la plus rien a faire

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Philips 21pt5409 s'eteint toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation