Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 28PW6506/01 chassis L01.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1 Répondre en citant

Bonsoir
 je soumets ce probleme qu'un confrere a  sur ce TV
 a  savoir amplitude ligne reduite , trame egalement  comme par manque d'alim  , or Usys bon , alim trame 13.8v et 50v ok,
signal de base Bu ok capa  et transistors drivers changés .
 Par contre on constate un manque de tension G2 ,capas sur TRC verifiée , essai fait avec une autre THT meme chose.
 Si quelqu'un a une idée merci d'avance
@@++

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:39 (2008)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1 Répondre en citant

le G2 est a combien ? de volt  , moi j'ai des memoires qui faisait se phenomene ...........les 24c16WB6 ( de tete ) et j'ai eu aussi le connecteur du clavier qui etait brancher sur la prise compair sa faisait le meme effect

est ce que les BUS discute sans probleme ??? I2c ??

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1 Répondre en citant

Bonjour
 le G2 semblerait etre aux alentour de 100v, non ce n'est pas  le clavier qui es branché sur la prise compair , pour ce qui es du bus je ne sais pas je n'ai pas le tv sous les yeux je vais poser la question.
@@+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1 Répondre en citant

re
Renseignement  pris suite a changement de tube cassé , effectivement le confrere avait mis le connecteur clavier sur prise compair!!!
 je me suis deja fait piegé au debut avec ca , mais lui ne connaissait pas !!
 Merci
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1 Répondre en citant

cool alors moi c'etait une revendeur qui m'avait fait le coup ........ j'ai galerer et je ne comprenez pas pourquoi le BUS aller sur le clavier .............................; faut dire aussi que c'est la faute de philips ...... un connecteur noir sur un blanc sa le fait pas trop

:=)

salutation a toi

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:28 (2008)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1 Répondre en citant

moi c'est un stagiaire ! et j'y ai passé des heures a essayer de changer memoire et a essayer en vain de regler la geometries par mode service ....merci a toi  jonathan  pour une info que je t'ai prise sur le chassis a10 pour un pb de regul ,le transistor 7948, t'as du y passer un bon moment car c'est assez tordu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Philips 28PW6506/01 chassis L01.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation