Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne televiseur lcd thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doubleface34
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

bonjours a tous , voila j'ai un gros probleme avec mon televiseur lcd thomson. en faite il ne donne aucun signe de vie. pouvez vous m'aider svp , je pense que le probleme est du a l'alimentation , mais je ne mi connai pas trop . merci pour vos reponses !!!!!!!!! ( thomson 27lcdb03b)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

le dalle s'allume presence de son ????? voyant clignote precise ton default merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
doubleface34
Observateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

bonjours , non rien ne s'allume , ni dalle ni voyant . impossible de l'allumer. merci !!!

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

salut il faut aller controler l'alimentation alors voir le fusible si casser oui ou non voir si les alime en sortie fonctionne ce serait les premiers control a faire

le schema technique est disponible dans les telechargement sous la directorie \SCHEMA DIVERS\THOMSON\LCD\LCD03

c'est un chassis LCD03

salutation

jonathan

SINACORI
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,
voilà, j'ai exactement les mêmes symptomes que "doubleface34".
Où doit-on taper la directorie \SCHEMA DIVERS\THOMSON\LCD\LCD03 citée au dessus ?
Est-ce que "doubleface34" a trouver la panne ?
Cordialement
merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 06:46 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

salut va voir dans les telechargements

salutation

jonathan

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:23 (2008)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

bonjour

Verifier si D6301 est en C/C dans la platine d'alimentation.

Remplacer C6312 (4.7uF/63V), C6313 (4.7uF/63V), C6203 (47uF/50V), C6310 (47uF/50V), C6311 (100uF/35V), C6314 (100uF/35V), C7414 (470uF/35V) and C7409 (820uF/25V).

a+

gascon
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,
voilà, j'ai exactement les mêmes symptomes que "doubleface34". et jai la même question:
Où doit-on taper la directorie \SCHEMA DIVERS\THOMSON\LCD\LCD03 citée au dessus ?
Car je débute sur les forum et je ne sais pas ou trouver"salut va voir dans les telechargements"
Merci de l'indiquer
JF

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

salut

avant tout allez lire les FAQ ..... a ce lien http://teleservice.xooit.fr/t237-Mais-ou-est-donc-le-liens-des-telechargeme…

les telechargement ce trouve sur ce liens http://idlight.fr/teleservice/

gascon
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

Salut,
Je te remercie pour ton aide
JF Gascon

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

slt

verifie tes alim sur U6301, sur C6311 une 10V sinon change le

JFB59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,
démontez l'alim de veille ( petite carte de 10cm sur 9 environ) faites une photo recto verso de la carte et envoyez les moi.
je fournit ce type de carte qui est la maladie de tous les tv lcd thomson
Cordialement
JFB59

JFB59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:51 (2010)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,
Votre téléviseur LCD thomson est en panne?
Il s'agit certainement d'une panne de la carte d'alimentation de veille...
Je peux vous aider à réparer votre TV à moindre cout avec des pièces d'origine neuves qui ne sont plus disponibles car Thomson ne fabrique plus d'écran.
Voici la procédure à suivre.
1- démontez le panneau arrière de votre TV ( attention débranchez le cable secteur).
2- près du branchement secteur, vous trouverez une carte ( souvent enfermée dans une boite métallique trouée de nombreux trous), cette carte mesure environ 10 cm sur 8. démontez là.
3- au milieu vous verrez un composant rectangulaire comportant 8 pattes... examinez le. retournez la carte et, à l'endroit où se trouve le composant à 8 pattes vous verrez que la carte a brunie.... le composant a fondu en interne causant la panne de la tv.

La panne de la tv commence par des basculement en veille ...

Si vous etes près à faire cet effort qui ne prendra que quelques minutes. vous sauverez peut etre votre TV.

Contactez moi par mail à j.f.beutin@wanadoo.fr ou par téléphone: 03.28.41.87.57 ou 06.37.96.32.78. votre TV peut revivre pour moins de 50€
Cordialement
JF BEUTIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: panne televiseur lcd thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation