Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'infos concernant ce LCD, et du schema technique par la meme occasion

Marque: TOSHIBA
Modele: 37WLT68
Chassis: aucune idée

Symptome: reste en veille voyant rouge allumé

Mesures:

L'alim de veille fonctionne, le 5vstby est present sur le relai, mais il ne colle pas.............
Il y a deux modules pour l'alim, un qui est noté PE0197A-1 (celui qui est relié au primaire)
puis un autre PE0197A-2 qui fait les adaptations de tensions

Aucune tension n'est notée sur la carte, donc trés dur a suivre quelque chose sans schema...........

Merci a toute aide de votre part
A+

PS: Pour l'instant pas de photos

Dernière édition par Capitaine caverne le Mar 18 Mai - 15:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:09 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

salut CC voila la doc + info technique http://www.sendspace.com/file/vunl5i

j'espere que sa te conviens car perso je ne connais pas ce model ni chassis

salut @+

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:56 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Salut JOHN,

Merci pour la doc Okay
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voiçi des nouvelles de mon télé, en fait il manque le 2.5v DDR merci pour l'info John Okay

La tension d'entrée est ok, par contre l'IC MP2105DJ-LF-Z ne decoupe pas
J'ai commandé le CI chez Aswo, je l'attend.............. suite au prochain episode

A+

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Bonjour a tous,

Et ben ça fonctionne avec le remplacement du CI

Merci JOHN Okay

A+ Wink

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

pas de probleme ......

bonne continuation

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Bonjour,
dans le même genre :

Je suis a la recherche d'infos concernant ce LCD et/ou du schema technique de ce modèle :

Marque: TOSHIBA
Modele: 32WLT68
Chassis: aucune idée

Même symptome, il reste en veille et ne fait rien d'autre.

CC a écrit:

Bonjour a tous,

Voiçi des nouvelles de mon télé, en fait il manque le 2.5v DDR merci pour l'info John Okay

La tension d'entrée est ok, par contre l'IC MP2105DJ-LF-Z ne decoupe pas
J'ai commandé le CI chez Aswo, je l'attend.............. suite au prochain episode

A+

A+

Et si quelqu'un peut me decrypter cette partie du message...Je suis un peu nul oui oui...

Merci bcp d'avance pour toute info !
Fasol.

PS : PE0197A-1
PE0197A-2  en photos.

Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Ah oui aussi, a quoi ça ressemble l' IC MP2105DJ-LF-Z ?
Je cherche sur mon modèle 32wlt68 et je ne trouve pas cet élément.
Merci !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Salut,

Le CI IC420 a remplacer est sur la platine petits signaux, celle dessous completement avec les blindages.......

Il faut demonter cette carte, retirer les blindages, est c'est dessous qu'est le CI, il est tout petit (cms) donc il faut faire attention de ne pas faire de plus ample degats sur
la carte

Avant son remplacement, il faudra tout de meme controler si le 2.5v est present !!!!http://teleservice.xooit.fr/image/62/b/a/e/toshiba-279b0c2.jpg.htm

Bon depannage A+

Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Avant même d'avoir regardé ça de plus près, un grand merci !!!

Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Ok j'ai trouvé le ci 420r469
Il reste plus qu'à tester tout ça.

Et encore une question, quel rapport avec l' IC MP2105DJ-LF-Z tout ça ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Re,

MP2105DJ-LF-Z c'est la réf du CI IC420

A+

Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Alors pour la première fois, je tente de tester une tension sur un lcd...

Je trouve 3.18v entre 1 et 3
Je trouve -4.88v entre 2 et 4
Je trouve -4.88v entre 2 et 5
Est ce que quelqu'un pourrait me dire entre quoi et quoi je dois mesurer la tension ?

Merci !

Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

En tout cas, je ne trouve pas 2.5V a priori.

Fasol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille Répondre en citant

Personne pour m'aider svp ?
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TOSHIBA 37WLT68 - Reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation