Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme philips cineo 32pf9631d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andreo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

hello a tous

alors voila, on m'a donné un tv philips cineo 32pf9631d car il avait du mal a fonctionné, je m'explique

il s'allumé ( voyant vert ) puis au bout de quelque minute passé en securité ( voyant rouge clignotant ) donc je debranche ( comme inscrit dans le manuel ) et la relance, elle s'allume puis ce'eteint, ce ralume puis s'eteint a nouveau et ca constament, je l'ai donc ouverte pour verifier les fusibles ( j'ai vu qu'il y en avais 2 ) les 2 sont bon, et depuis des que je la branche elle ce met en voyant orange direct, et aucun reaction des bouton sur le coté, surtous que dans le manuel il est spécifier nulpart un voyant orange

j'ai vu en me baladant sur votre forum qu'il a l'air d'arrivé que certain condo sois hs, mais comme savoir sa.....
en plus j'ai une tv funai qui et hs, elle aussi, je peut peut etre recuperer des piece sur celle ci ? non ?

j'espere que je suis asser clair dans mes explications

en vous remerciant d'avance de votre aide

marque : philps
model : 32pf9631d

model de dalle : desolé j'ai pas trouvé .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 06:50 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

non sur ces model tres rare les probleme de condensateur ...

je pense plutot a un probleme sur la platine SSB ... cela arriver souvent sur ces models

tiens quelque info sur ce model de chez philips

After power-on, TV-set switches "off" again, front LED may stay orange.

Cure
CURE:
When the set switches "off" shortly after power-on, check the week code of device "LD1117DT" on the SSB board:
- In BJ3.0 chassis: on position7G07.
- In FJ3.0 chassis: on position 7F17.
If the week code is equal to "602" (see picture below), replace this component with one from another production week (order code: 932214497668).

IRIS CODE:
M11D

si elle existe encore la platine complete est livrable aussi

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
andreo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

merci bcp de ta reponse, mais l'anglais et moi c'est asser limité Laughing

mais je vais essayé de traduire

merci

andreo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

si j'ai bien compris faut que je test ce composant, mais comment ? quel valeur ?

merci

ps : a tu une ordre d'idée du prix du composant ainsi que ou je peut le trouvé ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

bon je tiens a preciser que ce composant est un CMS qu'il est petit je dirait meme plus qu'il va falloir etre equipe en soudure fine ainsi d'un fer tres fin ....

sans ceci il est inutile d'aller plus loin .... car au risque de faire plus de degat .... de plus tu intervient directement sur la platine SSB donc attention au decharge statique qui peuvent etre fatal .....

andreo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

bon je n'arrive pas a trouvé ce composant, Sad  est ce que tu pense que je peut le trouvé sur le funais c2007 que j'ai en panne ?

merci

andreo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

heu.....  je vient de la rebrancher pour re-essayé et une grosse fummé blanche eppaisse est sortie donc je l'ai mise dehord, je vais demonté mais la je pense que c'est fini pour elle Shocked

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

Bonjour,

On ne devient pas technicien maintenance électronique grand publique en lisant un forum sur internet !!

Jonathan a dit: " sans ceci il est inutile d'aller plus loin .... car au risque de faire plus de degat .... "

On vous avez prévenu !!

Des tensions élevées se promènent dans ses appareils, les précautions ne sont pas a prendre à la légère !!!

Des professionnels du dépannage existent; alors au lieu de mettre le feu chez vous, amenez leur vos appareils !!!

Paix à son âmes ....

Bye

andreo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

desolé mais j'ai suffisament d'experience la dedans pour effectuer les reparation de ce genre, ne jugé pas quelqu'un sans le connaitre. Quand il disait "inutile d'allé plus loin" c'est si je n'avais pas le materiel pour le faire, ce qui n'est pas le cas, vous ne savais pas comment je suis equipé, vous seriez sans doute tres surpris !!!! quand je disait que je ne trouvé pas le composant, ce n'est pas sur la tv mais chez les fournisseur.

et si j'ai envie de mettre le feu chez moi c'est mon probleme !! je ne t'ai rien demander

on voit rapidement la mentalité d'un forum en general, mais au bout de 5 message j'ai jamais vu sa !!!! y a vraiment des co***rd partous !!!

enfin bon, sans doute a jamais

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

Re Bonjour,

Moi je dis ça, c'est pour votre bien !!

Ben alors continuez sur votre lancée !! Si vous ètes si bien équipé; un coup d'extincteur sur la fumée blanche et la panne est réglée !!

vous dites "il s'allumé ( voyant vert ) puis au bout de quelque minute passé en securité ( voyant rouge clignotant )"

Combien de fois il clignotte ? une indication grace au code erreur peut aider.

Vous dites avoir de L'expérience ??? Vous dites "je l'ai donc ouverte pour verifier les fusibles ( j'ai vu qu'il y en avais 2 ) les 2 sont bon"

Un fusible de mort ne fais pas une panne intermitente !!

Vous dites: "certain condo sois hs, mais comme savoir sa....." !!!  Montre un manque d'expérience !!!

Null n'est parfait, nous sommes là pour s'entraider

doms36
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

bonjour,
je pense qu'il s'agit d'un régulateur (taper L1117 sur google) ajustable.
pour en revenir à l'info Philips, il faut regarder la semaine de fabrication, si c'est 602, il faut le changer par un d'une autre semaine.
Perso, j'ai déjà rencontré plusieurs fois ce genre de problème, notamment dans des récepteur TNT. On
peut en trouver dans des lecteurs dvd HS. Dans ces cas là, je coupe les pattes des composants à changer avant de
les retirer.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permet d'intervenir pour vous dire messieurs de rester zen et calme............

Cher Andreo tu t'attaque tout de meme a un sacré monstre comme chassis, surtout que la SSB est trés complexe, meme
pour quelqu'un dont c'est son metier !!!!

Pour ma part je n'ai jamais eu de panne sur cette SSB, donc aucune idée sur la panne

Bon courage A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

Salut a tous

effectivement rester calme .... pas la peine de s'emporter pour si peu

par contre il a fait de la fumer blanche suite au changement du regul ????

asf21
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d Répondre en citant

Hum...Même moi qui suit équipé niveau SAV et relativement bonne expé, je préfère me tourner vers plus expérimenté quelque fois... Vu la réaction du gars, aucunes notions d'électronique générale et bidouille genre en poussant les assiettes de la veille sur le coin de table de la cuisine ou sur la cage du lapin sur le balcon... Mort de Rire Vu la réputation de teleservice et le très bon état d'esprit des modos, le conn$%rd n'est que celui qui le dit... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: probleme philips cineo 32pf9631d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation