Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris38
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips Répondre en citant

Mon téléviseur LCD philips affiche le haut de l'image en bas de l'écran!
Ça peut venir d'où??
ou peut on trouver un schéma?
Merci d 'avance!
chris

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:06 (2010)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips Répondre en citant

Salut,

Defaut plutot bizarre, il est venu d'un coup ???? Une photo du defaut bien visible
voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/f55-TUTO.htm
Je commencerai d'abord par les configurations, par contre si c'est une panne, je partirai sur la carte matriçage...........

A+

chris38
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips Répondre en citant

voilà, j'ai ajouté la photo de l'écran.
Qu'en pensez vous?
Merci encore pour votre intérêt.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips Répondre en citant

Re,

Soit pb de configuration, soit pb de carte matriçage ou alors dalle HS...............

Pas evident de faire un diag, sans remplacer les modules

Bon courage A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:01 (2010)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips Répondre en citant

pour le decadrage de l'image je pense qu'il doit manquer une synchro au niveau du traitement video de la platine SSB .. mais alors la galere car si je ne m'abuse c'est un chassis LC7 et la platine ssb est depannable au composant .......

maintenant en ce qui concerne la bande grisatre vertical si elle est fixe cela ressemble plutot a un buffer de dalle ...... ou la platine matrissage qui ne fonctionne pas correctement

maintenant il se peut aussi que la panne sois lié par une alim mauvaise ou manquante ....

tu passe par qu'elle source ??? HDMI ANTENNE PERITEL TNT ANALOGIQUE ???

il faudrai faire les tests dans d'autre sources .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips Répondre en citant

Il s'agit soit d'un technicien mal expérimenté qui aurait modifié les codes options
soit une déprogrammation de la SSB.

Lorsque que l'on reçois une SSB neuve, elle n'est pas forcément configurée pour votre produit; nous sommes obligé de configuré les "options" pour le LCD dans laquelle on va la mettre

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: TELE LCD 107CM 42PFL7962D philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation