Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de récupérer ce PLASMA Poubelle avec la dalle de cassée , date de fabrication :Janvier 2010 il a donc moins de Six Mois.
J'ai une petit question :
Je l'ai mis sous tension , le voyant veille Bleu s'allume , mise en Marche , le voyant se met à clignoter ----> Donc mise en sécurité je pense ???
Si la dalle est cassée est-ce que si tout le reste est en état de fonctionner , la dalle s'allume un tant soit peu et doit-on apercevoir un Bout d'image ou alors Normal que mise en Sécu ???
MILLE Merci pour toute réponse.
@++++SECPO83

Dernière édition par SECPO83 le Dim 2 Mai - 23:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu Répondre en citant

Salut,
Ben, je connais le plasma juste parce que je l'utilise,
si la dalle est cassé, il n'est pas impossible qu'il se forme un court-circuit dans le sustrain,
mais de toute manière, la dalle étant cassé, pas de décharge, donc pas d'image (s'il y a un controle de courant dans la dalle, possible mise en sécu).
Par contre, sur ce modèle au démarrage, la led clignote en bleu plusieur seconde.
Après, il est possible que l'appareil fonctionne, sauf s'il a aussi été maltraité, carte endommagé par le choc ou suite à la mise à benne (on est peu soigneux quand on jette un objet).
Voilà, je sais pas si cela t'aide.
Bonne soirée,
@+

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu Répondre en citant

Salut MARIO.
Tout d'abord MERCI pour la réponse.
Donc sinon pour plus d'info ce Plasma à été déposé sur le trottoir gentiment par deux personnes du sexe Féminin , il a donc été choqué avant .
Je vais donc l'ouvrir dés que possible pour contrôler si les cartes n'ont pas subi de dégas lors du choc que l'écran a subi ,Choc apparemment sur le coin du bas à gauche.  
Bon week-end
@++++SECPO83
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT du POST.
Re petit contrôle supplémentaire et constats.
Donc
1°)LED de Veille ROUGE après mise en Marche Inter
2°)LED de veille BLEUE CLIGNOTE PUIS FIXE
3°)On entend que cela ronronne sur l'arrière et on voit une Led Verte qui Clignote 4 Fois puis une Fois ( peut -être Code ERREUR 41)
@+++SECPO83

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu Répondre en citant

Salut,
C'est bon alors, ca tourne.
La led verte, ca doit être la led de température, comme sur les autres dalles LG, sauf qu'ils l'ont remplacer par une seule qui envoie un code.
Moi aussi elle clignote, mais visiblement en fonction de la température de la dalle, le clignotement (code envoyer) est différent.
C'est une dalle 42G2 qui est installé, et si elle n'est pas différente des autres dalle LG,
il n'y a aucun controle ou asservissement sur la dalle hormis celui de la température.
Voilà
@+

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu Répondre en citant

Bonsoir.
Suite et fin je crois pour ce Plasma.
Dalle complètement cassée , je l'ai donc mis en pièces.
Inspection visuelle des cartes , aucunes ne semble avoir subi de dégâts sous le choc , j'espère un de ces jours récupérer le même ayant pris un petit coup de 380 par exemple !!!!!
Voilà , sinon je mettrais peut-être les cartes en vente sur EBAY.
Merci encore.
@++++SECPO83 

servxtrem
Observateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu Répondre en citant

salut,

je suis tres interressé par les cartes internes, je viens de recuperer le meme plasma chez un pote qui s'est demerdé de verser du coca a l'intérieur. il ne demarre plus.

nikos_232@hotmail.com ou 0647779692.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Plasma LG 42PQ3000------->PB Résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation