Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECEPTEUR TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

bonjour
je ne me souvient plus d ou se fixe le transfo dans un ELAP SX1
j ai changé un condo
j ai oublié de faire des repéres sur la plaque pour le souder help!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

Bonjour,
Exclamation Question Idea
1- ce n'est pas dans la bonne rubrique
2-a vrai dire on ne comprends rien à la demande Laughing

Arrow  soit tu effaces ton message
Arrow  soit tu changes de rubrique

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

bonjour
on s aperçoit trés vite que tu es un petit débutant!!!
je ne me suis pas trompé de forum!!!
j ai retrouvé le schéma que j avais effectué pour faire des repéres
j ai donc pu refaire la panne.
comme tu es débutant et que tu réponds ainsi aux anciens(puisque je fais parti de ce site:ce que tu aurais du comtroler avant de m envoyer paitre)
je pense que tu n ira pas loin dans ce site.
les collégues le confimeront!
et si tu pousses le bouchon trop loin nous devrons faire un message au WEBMASTER

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

bernard621 a écrit:
bonjour on s aperçoit trés vite que tu es un petit débutant!!!
comme tu es débutant et que tu réponds ainsi aux anciens(puisque je fais parti de ce site:ce que tu aurais du comtroler avant de m envoyer paitre)
je pense que tu n ira pas loin dans ce site.
et si tu pousses le bouchon trop loin nous devrons faire un message au WEBMASTER

WAhou Bonjour, Okay
SUper pour un "ancien inscrit depuis le 12/10/09 looool " de tacler comme ca!

Et bien si MONSIEUR est succeptible, je m'excuse de t'avoir froissé !!!

Saches l'ancien que le nouveau que je suis (depuis le 26/08/09) je ne t'ai pas "envoyé paitre" pour reprendre tes termes, mais j'ai simplement dis qu'on n'i comprenez rien en esperant avoir plus d'info pour t'aider (mais peut-etre que JE n'y comprends rien!) comparé à ton "experience d'ancien".

Normal le nord et le sud on du mal a se comprendre ! Mort de Rire

Bref fais ton petit message au webmaster si ca t'avance à toi l'ancien et PRO.

J'ai toujours été poli alors soit le avec les autres et Oui tu iras loin et oui, pour te faire plaisir je n'irais pas loin sur ce forum.(j'en pleure Crying or Very sad  )

Bon tout en restant poli j'espere que tu règlera ton gros probleme.
sujet clos pour moi

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

Au fait !!!
Qu'on ne me fasse pas passer pour le "chieur" mais ton post n'etait effectivement pas dans la bonne rubrique je suis pas fou tout de meme!!!

Donc mes excuses sont uniquement au cas ou je t'ai froissé mais pas pour la soit disant erreur, si cela ne te dérrange pas! Mr. Green  
Chacun ses vaches et notre berger sera bien heureux ! enfin jme comprends! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a bon entendeur, a+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

alors je vais clore la discussion

pour bernard621 , oui effectivement ton post n'etait pas dans la bonne categories tu l'avais mis dans electronique divers et je me suis permis de le changer ....... par contre d'habitude quand je change un post qui est dans une mauvaise categories surtout pour les debutants je l'informe par ce message
Sujet deplacer mauvaise categories
comme tu n'etait pas debutant j'ai penser a une erreur de ta part qui en sois n'est pas grave alors je ne l'ai pas indiquer .....
alors je m'en vois desoler c'est de ma faute SORRY Bannir Bannir je me met une AUTOCLAQUE
cela dit il est vraie que j'ai lu ton message et que je n'ai rien compris au message mais bon comme je disait que je n'etait pas forcement parfait peut etre que c'est moi qui ne comprenez rien alors j'attendez que quelqu'un d'autre reponde LOL haaaaaaaa AUTOCLAQUE encore
LOL

en ce qui cocnerne RAbich il est vrai quand on te relie la personne a l'autre bout du clavier peut le prendre mal
Bonjour,

1- ce n'est pas dans la bonne rubrique
2-a vrai dire on ne comprends rien à la demande

soit tu effaces ton message
soit tu changes de rubrique
moi en ce qui me concerne je ne l'aurai pas mal pris mais personne na une lecture identique et une comprehension differente

je pense maintenant qu'on va repartir sur des bonnes bases

je pense que le sujet peut etre clos et continuer peut etre a resoudre ce probleme

je propose a bernard de rexpliquer peut etre un peu mieux ce que tu veux exactement ( PS : sois je suis nul mais j'ai beau relir j'ai toujours pas bien compris)

et a rabich d'etre un peu moin direct dans les messages .......

ne vous inquietez pas aucun des 2 ne passe pour des "CHIEURS"

je vous comprend tout les 2

merci D'avance

OU CAS OU vous ne trouveriez pas de compromis je serais dans l'obligation de fermet ce sujet

aller bonne lecture et bon depannage

JONATHAN
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT Répondre en citant

Tout est parfait et tres bien expliqué Jonathan Okay

Merci de ton point de vue qui est le meme que moi et c'est vrai que meme moi en me relisant je comprend qu'on puisse le prendre mal. Ce que je n'ai pas voulu et ce n'est pas ma place de gueuler mais bon rien de mechant!
D'ou mes excuses Laughing

Pour moi aussi il n'y a pas de P et bien entendu si je peux aider comme on le fait pour moi je le fais avec plaisir(c'est normal)
TRès bon forum et très bien géré Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: RECEPTEUR TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation