Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toshiba 51wh36p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitokill
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai parcouru le forum a la recherche d'indication sur le reglage ou la panne de mon retroprojecteur mais pas trouvé donc je vous demande votre aide voila le probleme j'ai l'image de mon retroprojecteur qui tremble certain me dit que se sont les lampes ou les tubes qui sont mort mais vu le prix je voudrais etre sur donc si vous pouvez me conseillé sa serais sympa merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

Bonjour,
Verifier si le defaut persiste avec une source exterieure, avec un DVD par exemple, pour eliminer les eventuels probleme de tuner ou de reception hertzienne.
 ( Une petite video du probleme serait la bienvenue. )
A+

vitokill
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

bonjour,j'avais essayé avec le dvd mes c'est la meme chose j'ai debranché la prise peritel qui arrive derriere la tv et je l'ai branché sur une autre tv et la pas de probleme car au debut je pensé que sa provené des connections

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

Salut,

Ton retro est en panne, il n'y a pas de relage, sur ces modeles il y a des pb avec les condos dans le module 100Hz.............
En chauffant le defaut a tendance a disparaitre ????

A+

vitokill
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

bonsoir meme en laissant la tv allumé longtemps le defaut a meme tendance a s'amplifié

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

Re,

Sur ce modele je n'ai eu que ça comme pb, mais je te dis tout de suite ce n'est pas les tubes, ça c'est sur !!!!!!

A voir............

vitokill
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

ok donc sa pourais venir d'un composant electrique

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

Oui, je partirai vers le module 100Hz

vitokill
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

et est ce que sa faut le coup de faire reparer ou faut mieux acheter un autre televiseur

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

la, c'est toi qui voit, fait toi faire un devis par un pro avant, ou alors remplace de suite si tu as les moyens d'acheter un télé neuf.........

vitokill
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: toshiba 51wh36p Répondre en citant

ok merci pour vos reponses je vais faire faire un devis bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: toshiba 51wh36p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation