Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche info sur un reperage sur Carte electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_tropezien
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: recherche info sur un reperage sur Carte electronique Répondre en citant

voila je possede une imprimante arizona Gt 250
la tete de de la lampe uv ne marche plus
j'ai demanté la carte electronique, mais un composant me semble bizar...

il est repéré J1
ce J1 correspond a quoi, voir photo car pour moi il manque quelquechose

mrci a ceux qui peuvent m'aiguiller, car pour moi, le composant semble hs et il maque deja un capot ou autre de protection

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glg29
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: recherche info sur un reperage sur Carte electronique Répondre en citant

Bonjour.
Je ne vois pas bien J1 sur la photo, mais bien souvent en électronique, les J1...2 etc concernent des JUMPERS, c'est à dire des cavaliers ou des jonctions (prises)
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: recherche info sur un reperage sur Carte electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation