Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

salut

j'ai un lcd philips 37PFL9642 et j'ai eu la bonne idée de vouloir le mettre a jour.
je télécharge donc sur le site le firmware, le décompresse, met le fichier sur la clé que j'ai bien formater avant pour enlever toute les @@@@@ la mise a jour commence a se faire puis j'ai trois messages
format 2
format 3
et programming error!
et je reste bloquer sur la fenêtre.
j'ai essayer plusieurs fois, retélécharger le firmware plusieurs fois, essayer avec plusieurs clé différentes et rien ne fais.
bref je suis bloquer la télé marche mais pas d'image a part la mise a jour bloqué.
une idée?
et t'il possible de trouver le firmware d'origine?

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

salut

deja , premiere question pourquoi a tu tenter de faire une mise a jour ??

deuxieme question si le menu de mise a jour s'allume en permanence et que le tv est planter ... malheureusement il faudra ramener ton tv en station technique pas le choix .....

sois par un debeugage avec compair ..... ou alors un echange complet de la SSB si trop bien planter ....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sylval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 03:01 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

ok
mais c'est quoi la SSD je patauge un peu
j'attend la mise à jour de philips pour voir si ça vas passer.
merci

sylval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 03:05 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

excuse tu parle de compair, c'est quoi un logiciel qui permet d'accéder au micro programme du lcd via HDMI?
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

SSB c'est la platine qui possede les connecteur peritel hdmi etc .......

en ce qui concerne compair c'est un logiciel + une interface qui permette de mettre a jour le logiciel interne et de discuter avec le TV soit par un simple connecteur qui se branche sur l'I2C , sois par le connecteur UART .....

sylval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: merci pour tes réponses Répondre en citant

dit moi bien sur on ne peux pas trouver se programme quelque part car je me débrouille plutôt pas mal en informatique
et je pourrai le faire.
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

Salut,

Non compair est un outil de maintenance pour les pros, meme la plupart d'entres eux ne le possede pas..........
C'est un outil de station technique, et des amoureux de Philips Wink

Il est fortement deconseillé de mettre a jour un télé qui fonctionne, sous peine de le mettre en panne, pas le choix, tu va devoir
porter ton télé dans une station technique ou chez un pro qui a compair

Bonne continuation A+

sylval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: hola Répondre en citant

merci pour tes réponses rapides, j'attend la mise à jour que philips franc em'a envoyer (j'habite tahiti) et j'espére si cela ne marche pas que là ou j'ai acheter mon lcd ils ont compair, parce que sinon je sent bien qu'il vas rester des plombes là bas.
merci
sylvain

sylval
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

j'ai lu aussi dans un forum un autre logiciel  "trace tv" sa te dit quelque chose.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

oui trace Tv c'est le logiciel de Sony qui permet de faire la meme chose mais sur les televiseurs sony

salutation

jonathan

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous nous faire une photo de votre défaut ?

est il bloqué avec les 3 barres

Ou comme si il attendrait qu'on lui insère une clé USB

C'est pas facile a expliquer !!

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: probléme a la mise a jour 37PFL9642 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation