Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladin8

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Merci Jonathan Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Jonathan    Gace à vous j'ai sauvé une dalle de philips,ça fonctionne parfaitement.

aladin8
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biotgsj
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Dalle QD32HL01 Répondre en citant

Bonjour,

Bonne année à vous tous et restez brillants!

voici les photo's promises sur mon HISENSE 3220 avec Dalle QD32HL01:

[img]http://img.xooimage.com/files49/7/2/a/foto-9a765d.jpg[/img]

1. allumage à froid sans entrée
2. activation MENU
3. image à l'entrée VGA (powerpoint avec cases de couleurs différentes)
4. résultat avec entrée VGA
5. résultat avec entrée VGA
6. résultat avec entrée VGA + activation MENU
7. OFF + ON apres 10 sec (Hardware ON/OFF)
8. OFF + ON apres 10 sec (Hardware ON/OFF)

merci pour vos idées ...

BAV,

Johan

biotgsj
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Dalle QD32HL01 Répondre en citant

Rebonjour à tous,

juste pour signaler que quand je bouge l'image sur mon PC de gauche<=>droite
on voit sur la Télé (image 4 et 5) une seule ligne qui suit l'action correctement (couleur et synchro)
le reste des lignes affichées sont retardées et ou une copie de la première.

Néanmoins cela change continuellement parfois il reste une ou plusieures lignes qui
représentent un mélange de couleurs (un peu comme l'image 7 et 8)

Notez finalement que quand j'ai l'image 7 et 8 le voltage 5V_M retombe à 3 ... 4 Volts
(j'ai déjà testé le régulateur (5V) jusqu'à 2,5Ampères et il reste bon ...
donc quelque chose prends du courant dans cette situation.

[img]http://img.xooimage.com/files49/7/2/a/foto-9a765d.jpg[/img]

BAV,

Johan

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

salut moi je pense que tu a un probleme de dalle mais sur ce model pas le choix pour faire des essai faut en essayer une autre
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
skive44
Observateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

Question peut etre bete mais quel genre de cable faut-il utilser pour la soudure entre les 2 platines?

josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

merci j'avais le même modèle et ça marche a merveille 

bravo

skive44
Observateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

tu as utilisé quoi comme cable cher josé 59 

josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

du fil de 1.5 mm ces le plus fin que j'avais 

skive44
Observateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

ok merci pour ta reponse et à ton avis ca marcherai avec du fil audio d'enceinte? j'dis ça c'est peut etre une connerie mais oh moins je serai fixé!!!

josé59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

bein ca fais un peut gros parce les points ou tu va soudé son très proche

skive44
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

ok merci josé j'ai plus qu'à me mettre au taf...

schaum
Observateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:22 (2010)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

bonjour a tous

merci beaucoup jonathan grace a cette modif mon lcd est comme neuf  Very Happy

a+

Anksydub
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour ce forum!

Ma dalle a exactement le problème expliqué, seulement, je n'ai aucune compétence en microelectronique. J'ai identifié les soudures à effectuer, mais je n'ai pas le matériel pour les faire (ni les compétences d'ailleurs... et mon fer à souder doit faire 5 mm de diamètre!Smile ).

Y aurait-il un endroit dans les environs de Tours où je peux faire faire ces soudures?
Ou sinon existe-t-il un didacticiel pour les faire?

Merci d'avance!!
Antoine, qui aimerait beauuuuuuuuuuucoup réparer son écran.

BlastFromThePast
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

Merci a tous!
Jávais la meme probleme avec mon Philips 26PF3320.
Le fix etait bon et maintenant le TV est bon!

Merci!

steph alan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

bonsoir a vous tous j voudrai sa voir si je peux le fair sur une funai lcd c3207 moi sa me fait des bandehorizontal de couleur voila une photo merci pour votre repone.

steph alan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: MODIFICATION DALLE LCD QD26 EQUIPER CHEZ PHILIPS ET THOMSON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation