Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auto radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOMSAR59
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonjour a vous , je suis a la recherche du schéma électrique de l'auto radio ( vdo dayton cd 1737 x ) car plus rien ne fonctionne, par contre le fusible est bon,merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonsoir somsar59
essaye de poster une photo coté composant et une coté soudure,a+
alain.59

SOMSAR59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonjour a vous , voici deux photos

SOMSAR59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

re ,autant pour moi ,impossible de charger les photos, mème en les réduisants

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonsoir somsar59
as tu regardais le tuto fait par jonathan pour mettre des photo sur le forum,c'est très bien expliqué
a+
alain.59

SOMSAR59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonsoir alain59, je regrette pas moyen avec le tuto, cela se passe bien mais je fais copier coller et rien ne s affiche

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonjour somsar59
as tu copier le lien de la photo.
ta photo fait combien de MO
bon dimanche
alain.59

SOMSAR59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

bonjour alain59,oui j ai le lien, mais quand je fais copier coller et je clic sur envoyer , il n y a que le texte qui s affiche, merci quand mème

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

Salut,

C'est normal tu colle l'adresse, soit petite image ou grande image, puis quand tu envoie ton message, la photo est bien la............
A+

DocteurSC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: auto radio Répondre en citant

SOMSAR59 a écrit:

bonjour a vous , je suis a la recherche du schéma électrique de l'auto radio ( vdo dayton cd 1737 x ) car plus rien ne fonctionne, par contre le fusible est bon,merci d avance

As tu la possibilitée de savoir s'il consomme(par le biais d'un amperemetre par exemple!)?
Pour savoir si ton probleme vient de l'alimentation generale( des regulateurs) ou bien après..c'est a dire microprocesseur ou liaison avec facade,etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: auto radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation