Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE LCD SAMSUNG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fesriry

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour;

je vous conseil de changer tout les condensateurs chemiques .

Bonne chance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Merci  cc

chez nous le net et tré faible je peut pas envoyer des grandes photos c por c j'ai envoyer des petites f .
je fait forcer l'alimlentation a demarer et je fait le teste ! merci
merci Mr fesriry pour les condensateure j'ai changer tous !

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour !
j'ai forcer lalimentation a demarer et j'ai conecter la pine on/off au gnd j'ai tester les tension il n ya acune tension oute et 0 .merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

NON ce n'est pas au GND, grosse erreur de ma part (cette methode c'est pour les plasmas) !!!!!

Il faut mettre le ON/OFF au 5v stby pour forcer la mise en route de l'alim !!!!!!

A+

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Merci 

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour;
j'ai canecter le on/off au 5.4 volt !
j'ai tester les sortie toute et 0volt meme !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

Cela confirme que tu as un souçi sur le module alim, l'alim principale ne fonctionne pas meme en lui donnant un ordre de
mise en marche..............
Verifie la partie primaire s'il n'y a pas de court circuit, et l'optocoupleur qui donne l'ordre de mise en marche..........

Bon courage A+

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

merci je le verife 

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour ;
j'ai changer les optocoupleurs ! mais toujour meme peobleme !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

Ben la faut partir sur la partie primaire, CI, diodes, resistances, ect..........
Voila un rare schema d'une alim LCD Samsung, c'est peut etre la meme
http://www.sendspace.com/file/2ibogb

Bon courage A+

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG Répondre en citant

Merci 

ralphpel
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: carte alim samsung LE40R86bdx Répondre en citant

Bonjour,

Mon samsung lcd, la led clignote a la mise en route, j ai remplacé tous les condensateurs, toujours pareil relais bagotte ecran noir,

controle des tensions en sorti de la carte alim apres shuntage des contacts 1et 3
sur le CN801
au lieu de 12v j ai 10,6volt
au lieu de 13volt  10,6 volt

tension de 5.2v et 5.4v ok

sur le CN806 9.4volt

avez vous une piste je suis perdu

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: PANNE LCD SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation