Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne moniteur Benq model T905

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Panne moniteur Benq model T905 Répondre en citant

Bonjour voila j'ai recuperer un moniteur benq T905 et le backlight est hs.Apres avoir verifier la plaque alimentation, j'ai remarque en mesurant deux transistor Q816(2SC5707) et Q815(2SC5707) court-circuiter entre emeteur et colecteur donc hs et le fusible PF801(3A) griller.donc avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si les deux autres transistor Q812 et Q805 (STD10PF06) sont a changer (car jai pas le brochage pour les tester)aussi? pourriez vous aussi me donner si vous pouver les refference des condos C818, C707, C708, C703 et C704.Si c possible d'avoir un schema de cette plaque ca m'aiderais merci de votre attention. Ps une image et visible quand je met une lampe sur l'ecran et j'aimerais bien pouvoir le remetre en etat.merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Panne moniteur Benq model T905 Répondre en citant

Bonjour
cette panne est frequente sur les alim BENQ. il existe un kit de reparation sur ebay ( a peu pres 8€ ) qui contient les 4 2s5707, 2 transi FET et le fusible 3A.
En plus il est prudent de changer les deux condensateurs  qui sont entre les paires de 2s5707

si on ne change pas tout d'un coup , il peut arriver qu'une partie recrame.
 pour le kit fait une recherhe avec "2SC5707" sur ebay et aussi sur google pour le shema

A+

Macgyver
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Panne moniteur Benq model T905 Répondre en citant

Ok merci bien le moniteur a ete depanne c cool.Le kit 8.79 + 5 de frai de port

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Panne moniteur Benq model T905

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation