Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Revue du message précédent :

Des signaux de forme un peu bizarre, desolé mais je n'ai pas d'oscillograme en PDF...........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknico
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Bonjour,

Aprés avoir refait toutes les soudures de la plaque de convergence je vient de la rebrancher.
Du coup la télé ne s'allume plus !!!! Mad  Même le voyant rouge en façade est éteind.

Je suis dégouté.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Salut,

Tu as  du faire une mauvaise manip, ou alors un court circuit................
Tous les connecteurs sont bien rebranchés ???

A+

blacknico
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Bonjour,

Quel con je suis .............

Je n'avais pas noté ou les prises étaient branchées. j'ai donc recabler comme une quiche !

En même temps deux prises identiques sur la plaque c'est un peu con .......... Evil or Very Mad

J'ai donc la soluce ... remettre les cables a leur place.

La télé s'allume a nouveau mais le fait de refaire toutes les soudures n'a rien amené.

J'ai donc commandé 2 stk392-110 sur un site. Je remonte dés que je les aient reçus et vous tient au courant.

blacknico
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:13 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu les stk hier et je les ai soudés.
J'ai remonté la carte et le problème a bien disparu.
Par contre un nouveau est apparu : le menu convergence a diusparu du menu général !!! Shocked

Pourtant la convergence "par grille" est toujours dispo dans le menu de service et fonctionne.

Est ce que quelqu'un sait pourqoi je ne voit plus ce choix dans le menu ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Salut,

Deja pb resolu, puisque l'image est bonne, content pour toi............

Pour le reste, mefie toi sur certain retro, si on est sur une entrée exterieure genre peritel, tu n'as pas accés au menu convergence.......
passe sur l'entrée tuner pour voir..........sinon aprés aucune idée !!!!

A+

blacknico
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement je ne trouve toujours pas le menu utilisateur pour la convergence .....

J'ai essayé en TV, en AV, rien n'y fait.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le problème de menu qui disparait ?

Merci d'avance pour votre aide car aprés avoir changé les amplis avoir un autre problème ça me saoule !!!

blacknico
Nouveau venu
Nouveau venu

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé Répondre en citant

Problème enfin réglé !!

J'avais bougé les codes options via le mode design.

J'ai acheté en ligne le manuel atelier (10 ou 12 euros) et remis tout les codes a la valeur par défaut.

Le menu de convergence est donc réapparu.

J'en ai profité pour nettoyer miroir de projection + lampes a la lingette microfibre

Merci pour votre aide ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: [Résolu] retroprojecteur toshiba bleu décalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation