Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiamo 42" SD HDMI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain28

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sur le connecteur en bas a gauche doit y avoir un signal AC? qui donne indication de presence secteur.
En normal et veille cela donne quelle tension.
(a priori devrait etre >4,5v)

AM
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troubix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Sur la carte de gestion ?

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Alim.

AM

troubix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Si tu parles à l'entrée de l'alim (ci dessous), oui je trouve une tension de 240V

Autres photos de l'alim :

alain28
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Le reperage etait sens normal chassis debout vue arriere.
Donc connecteur 7 pins  P801
le nom exact est ACD  (AC Detect)
Cela doit servir a prevenir de la coupure secteur et laisser le temps au microprocesseur d'enregistrer
un etat de sauvegarde dans un memoire permanente pour ainsi revenir dans le meme etat si besoin.

AM

troubix
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Je trouve 4,45V !

mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

salut troubix , a tu trouvé ? je viens de récupérer le meme modèle avec la meme panne

alain28
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 03:54 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Troubix ne reponds plus.
(pas lu MP du 30 avril, relance, dernier lu 24 avril 15h40 mais pas repondu)
La valeur ACD ci dessus est correcte..

AM

mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

oui sur le miens aussi mais rien de plus je suis bloqué avec les meme simptomes Sad

mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI Répondre en citant

Bonjour a tous ,

petite remontée de ma part car j'ai ressorti l'engin étant déterminé a le faire re-fonctionner , je me permet de scatter le post de troubix qui a apparemment disparu ...

Je rapelle donc que j'ai exactement le meme appareil avec le meme défaut , il reste bloqué en veille et impossible de démarrer , si on passe en marche forcée l'alim toutes les tensions sont présentes partout et ok en valeur aucun fusible hs, au niveau de la dalle les premieres secondes de marche forcée font apparaitre un tout petit peu de neige sombre et plus rien....

j'ai trouvé une carte de traitement en remplacement sur le net je me tate a la commander sachant qu'a premiere vue les autres cartes sont ok et que ca serait bien la carte de traitement qui me bloquerais le démarrage de l'alim en normal ....

des avis ? merci de votre aide car je suis perdu la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Kiamo 42" SD HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation