Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETROPROJECTEUR SONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F5PON
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Bonjour à tous!

panne:tv en sécurité,tente de démarrer,puis passe en secu!petit eclateur dans le circuit alim lampe eclair!

Est ce la lampe???

Par avance merci pour les réponses!

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Salut,

Tu es sur de la ref de ton télé FK50SX200, elle ne donne rien chez Aswo ????
C'est quoi la ref de la lampe montée ????
La lampe a l'air bonne a premiere vue, elle n'est pas coupée ????

Bon courage A+

F5PON
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Bonjour à vous tous!

Pour la ref du tv,elle est correcte!Chez ASWO j'ai bien trouvé la ref de la lampe et son prix.........et c'est la qu'il faut que je sois sur de mon dianostique pour le devis !Je n'ai pas observée la lampe , je vais le faire.Il faut dire que le premier rétro qui rentre dans mon atelier....(petit atelier en pleine campagne)
Encor merci pour les encouragements!
Bonne journée à vous tous ,bon dépannage!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Salut,

Je viens a l'instant de taper la ref FK50SX200 sur le site ASWO = appareil inconnu ????

A+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que la ref exact est KF50SX200
A+

F5PON
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mais oui Robert tu as raison ,je me sui planté:c'est KF!
Et c'est bien la lampe;une d'occas ,ca se trouve,,,,?????
Bonne journée ,bon dépannage!
Et encor merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Salut,

Une lampe d'occase je te deconseille fortement, elle peut claquer dans peu de temps.............

D'aprés Aswo, tu as deux lampes possible soit XL2000 ou XL2100........

Voiçi un vendeur de lampe aux USA, trés serieux, j'ai deja commandé chez lui, envoi trés rapide
http://www.260962.com/Sony.html

Bon courage A+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY Répondre en citant

Bonjour,
Si tu commande la lampe verifies avant le systeme de fixation qui est different entre la XL2000 et la XL 2100 si les apercus de chez ASWO sont justes !
De plus, les prix du vendeur de CC sont vraiment interessant !
A+ M.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: RETROPROJECTEUR SONY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation