Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plus d'image philips 42PFL7862D/10

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ybbor
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 19 Apr - 11:47 (2010)    Post subject: plus d'image philips 42PFL7862D/10 Reply with quote

Bonjour a tous
Mon téléviseur PHILIPS 42PFL7862D/10 n'a plus d'image mais toujours du son.
Il y a 8 mois quand le téléviseur était sous garantie la panne c'est déjà produite "donc pas de souci philips a dépanné le téléviseur sans problème"et la depuis une semaine rebelote de nouveau en panne et la plus de garantie .
Je résume la panne 
-A la mise sous tension le téléviseur ce met en fonction
-Quelques seconde plus tard l'image apparaît et âpres quelques seconde l'image s'assombrit pour disparaître 1 seconde plus tard.

merci d'avance à tous .

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Apr - 11:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
didou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 25 Apr - 21:39 (2010)    Post subject: plus d'image philips 42PFL7862D/10 Reply with quote

Slt Ybbor,

Peux tu me dire quelle panne avait ton LCD quand il est tombé en panne la premiére foi ?
Avais tu la diode qui clignotait et si oui, de combien ?

Back to top
Ybbor
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:32 (2010)    Post subject: plus d'image philips 42PFL7862D/10 Reply with quote

Bonsoir didou
La panne etait identique plus d'image est toujours du son
Pour la diode je ne me rappelle pas si elle clignotait ????
Et n'étant pas présent le jour du passage du technicien "je ne sais pas ce qui à était changé"
Merci d'avance pour le maximum d'info que vous pouvez me donner.

Back to top
MSN
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Wed 5 May - 21:57 (2010)    Post subject: plus d'image philips 42PFL7862D/10 Reply with quote

Bonjour,

Avez vous prévenu Philips de votre problème?

Ou la station technique qui a dépanné votre produit ?

Bye

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation