Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debut panne plasma philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killman2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

Bonjour a tous mon plasma 
philips 50pf9631d/10
pdp:s50hw-yd01

commence a avoir la moitie de l'image completement noir puis cela revient
cela fonctionne plusieur jour puis rebelote et depuis aujourd'hui image completement noir
il faut redemarrer le plasma pour que cela reparte pour quelque temps
auriez vous une idee merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

Salut,

Petite photo du defaut, voiçi un tuto http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Certainement un pb sur un module Y-Buffer, peut etre un simple faux contact, je ne connais pas cette dalle
Attend l'avis d'autre membre

Bonne continuation A+

killman2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

merci pour ta reponse mais le defaut et tellement rapide pour le moment qu'ilm'est difficile de faire une photo

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

Re,

Ok, la partie de l'image noire, c'est je pense en horizontal, la partie haute ou basse...........
comme ça

A+

killman2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

Oui effectivement c'est exactement cela mais la partie haute
Mais pour le moment l'image revient a chaque fois mais je m'attend au pire donc je prend les devant
merci beaucoup

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:58 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

Salut,

Petite photo de la bete de derriere, surtout coté gauche partie Y, pour voir la (ou les) platines Y-Buffers montée(s) dessus............

A+

killman2a
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: debut panne plasma philips Répondre en citant

merci pour vos reponses mais pour le moment le plasma est au mur et fonctionne je pensait que c'etait une panne recurante 
et que les composants atteint ete connus je pense que je vais attendre la panne totale a moins que cela risque d'endomager d'autres composants?
quand penser vous?
merci encore
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: debut panne plasma philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation