Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en securité tv philips 42PF9631D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macdez
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: mise en securité tv philips 42PF9631D/10 Répondre en citant

Bonjour a tous.

voila mon probléme et le suivant, je posséde une tv philips 107cm CINEOS avec ambilight hd ready, réference: 42PF9631D/10. suite a un choc éléctrique (coupure de courant rapide) ma tv c mise en securité,en effet le voyant rouge en facade clignote sous forme de code: 6 clignotement suivi de 3 rapide.
Le manuel suggére de debranché le cordon d'alime pendant dix seconde et de le reconnecté, c chose faite (plusieur fois) mais rien n'y fait. Le SAV ne me donne pas plus de renseignement mais part contre il me propose un dépannage trés onnéreux donc pas dans mes moyen.Ma question est la suivante: y a til quelqu'un qui auré une manipe pour debloqué cette securité ou un schéma de montage avec une idée de l'endroi ou se trouve la panne (a oui les petit reparateur ne veulent bien souvent pas prendre le risque de simplement ouvrir la tv).
Merci de me tenir au courant si vous avez une idée quel qu'elle soit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: mise en securité tv philips 42PF9631D/10 Répondre en citant

salut voila le tableau des erreurs

malheureusement on ne peut debloque la securite comme sa et sur cette appareil tout reparation restera honereuse car tout les platine son intechangeable ....

moi je pense que tu a sois un probleme avec l'alimentation sois un probleme avec la platine SSB

je te conseil quand meme de passer par un professionnel

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
macdez
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: mise en securité tv philips 42PF9631D/10 Répondre en citant

je te remercie pour ta réponse, je vais mettre un petit moment a comptendre le tableau Shocked mais
MERCI beaucoup JONATHAN Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: mise en securité tv philips 42PF9631D/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation