Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] plasma long ç s'allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy17
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer Répondre en citant

bonjour mon plasma met 10minutes voir + pour s'allumer il vient en 1er le son et aprés 3minutes l'image merci de me venir en aide Mad Okay

Dernière édition par papy17 le Mar 27 Avr - 13:39 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer Répondre en citant

Salut,

Demonte le, et normalement il y a deux condos gonflés dans l'alim

A+

papy17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer Répondre en citant

merci du renseignement demain je jette un oeil je vous tiens au courant cordialement papy

papy17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer Répondre en citant

re bonsoir je viens d'ouvrir le plasma en effet le condo 8059 est ouvert sur le dessus le 8060 non comment bien faire pour l'échange merci d'avance

papy17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer Répondre en citant

bonjour c'est fait tout marche comme sur des roulettes merci c'était bien les condensateurs et facile à changer la vidéo sur ytube est cool voila j'éspère pas à une prochaine fois bonne fin de journée corcialement papy17

papy17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer Répondre en citant

résolu voir plus haut merci cdlt papy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: [Résolu] plasma long ç s'allumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation