Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv philips 42PF9945/12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynyx77

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Ca semble correcte, peut etre que ton mutlimetre n'est pas tres precis aussi.

As tu fais le test de l'alimentation rebranché sans ses Cartes YSUs et ZSus?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Re,

Oui elle est bonne, debranche les modules Y et ZSUS et controle la presence des tensions VA, VS...........

A+

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re....

bon question de justesse ,je pense que tu as raison car mon multimetre c'est du bas gamme;

j'aimerais faire le test qui m as éte dit par CC mais comme je ne suis q un novice en electronique ,mais pour moi
les modules Y et ZSUS et controle la presence des tensions VA, VS...
c'est du petit chinois alors (désolé) Embarassed si vous pouvez etre plus précis pour moi (endroit ,forme ect...)
et encore merci de votre patience avec un boulet comme moi Crying or Very sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Re,

Alors le module YSUS est gauche, et le module ZSUS est a droite voir photo

En sortie de l'alim, il y a deux gros connecteurs, et sur ces connecteurs tu dois trouver les tensions VA qui sert a l'adressage, et VS tension Sustain, qui fabrique
les impulsions pour le fonctionnement de la dalle...........

Je pense aussi a autre chose, a coté des relais sur le module alim, il y a une ou deux grosses resistances ?????
Il me semble qu'il y a en a deux.................... et s'il y a en deux verifie aussi la deuxieme, a voir

A+

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re,
Pour tester l'alimentation rebranché sans ses Cartes YSUs et ZSus dois brancher la tv au secteur ?

PS:dites moi carrément si c'est possible d'y arriver yoda avec un boulet comme moi Crying or Very sad  comme n'ayant aucune connaissance en electronique ,je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse et de votre temps et encore un grand merci
a+

lynyx77
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Slt,

Oui il faut brancher la Tv au secteur et avoir de debranché les cartes Ysus et Zsus et ensuite tu tentes d'allumer le plasma.

Et tu controles comme le dit CC les tensions VA et VS en faisant bien attention

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:32 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

bonjour

ok ,j 'essaie et je vous tient au courant Okay

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re,

alors j ai relever ceci

en VA 0,64
en VS 0,582
debranché les cartes Ysus et Zsus et ensuite  tenter d'allumer le plasma- idem voyant clignote rouge vert orange

alors dites moi le diag

merci a+ 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Salut,

CC a écrit:
Je pense aussi a autre chose, a coté des relais sur le module alim, il y a une ou deux grosses resistances ?????Il me semble qu'il y a en a deux.................... et s'il y a en deux verifie aussi la deuxieme, a voir

Alors pour le diag, ça confirme bien que ton télé a un pb d'alim, et que ce n'est pas les modules Y et ZSUS qui mettent l'alim en sécu
Regarde ce que je t'ai dis hier, et que je viens de remettre en haut, controle aussi les relais

A+

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re

CC dit moi si ce sont elles

ou sinon ou se trouvent elles

merci CC Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

Re,

Alors si je ne me trompe pas je pense quelles sont la (entourées de rouge)

Sinon essaye de me faire une joli photo du haut droit de l'alim

A+

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re

le haut droit mais par rapport a cette photo car je n avais pas remarquer avant mais ma photo et a l envers par rapport a mon plasma
sinon je reverifie mes resistance
merci CC

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re
resistance verifier ,je nest rien 0

je pense que ce n est pas normal

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

re

petite question quand meme

elle se mesure en hom?si oui j'ai  8,8

lynyx77
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

jcdu44 a écrit:
re,

alors j ai relever ceci

en VA 0,64
en VS 0,582
debranché les cartes Ysus et Zsus et ensuite  tenter d'allumer le plasma- idem voyant clignote rouge vert orange

alors dites moi le diag

merci a+ 

Slt,

Juste une confirmation T 'as mesurer les tension sur la carte alim quand les cartes Y et Z etaient debrancheées et le plasma allumé?

tu avais bien rebranché les connecteurs qui vont vers la carte scaler aussi pour cette operation?

jcdu44
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12 Répondre en citant

salut lynyx77

oui j avais rebrancher le plasma pour faire les tests ,
mais par contre les connecteur de la  carte scaler   Question Question Question késako cela car moi et l electronique cela fait 2 Embarassed

mais grace a vous tous je suis moin bete depuis 3 jours Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: panne tv philips 42PF9945/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation