Previous topic :: Next topic  |
Author |
Message |
dodo972 Observateur
|
Posted: Sun 11 Apr - 18:16 (2010)Â Â Â Post subject: soucis home cinema ( partie ampli ? ) |
|
|
bonjour a tous
voila je vous presente mon soucis
jai un home cinema SAMSUNG HT - THX 25
et le probleme est le suivant
mise en route
tout se passe bien sur tout les modes ( aux dvd cd tv etc )
et au bout de quelques instant ( aleatoir entre 20 sec et 2 minutes ) le son s'ecroule avec precision ;.. comme si je baissai le son de facon continu jusqu'au zero
et la plus aucuns retour de puissance , le seul moyen et d'eteindre et d'attendre un bon moment ou un reset fonctione aussi
info , apres la chute du son , en mettant le volume au max on entend legerement le son comme si on entendait le signal non amplifier
je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien faire remarcher la bete
quelqu'un peu m'aider ?
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 11 Apr - 18:16 (2010)   Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
cyril31 Observateur
|
Posted: Wed 21 Apr - 15:23 (2010)Â Â Â Post subject: soucis home cinema ( partie ampli ? ) |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme depuis quelque temps est-ce que quelqu'un aurait une piste? Actuellement je sais pas quoi faire, la garantie est dépassée et je ne sais même pas si c'est réparable, si c'est un problème de configuration??
D'avance merci pour les réponses éventuelles
|
|
Back to top |
|
 |
AUDIOVALVE Amateur

|
Posted: Tue 25 May - 18:00 (2010)Â Â Â Post subject: soucis home cinema ( partie ampli ? ) |
|
|
c'est manifestement une panne thermique , difficile d'en dire plus sans autopsie  _________________ "il y a trois sortes de mensonges: les mensonges,les sacrés mensonges et les statistiques" (Marc Twain)
|
|
Back to top |
|
 |
MAUMAU Amateur

|
Posted: Wed 26 May - 11:16 (2010)Â Â Â Post subject: soucis home cinema ( partie ampli ? ) |
|
|