Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soucis home cinema ( partie ampli ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo972
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: soucis home cinema ( partie ampli ? ) Répondre en citant

bonjour a tous

voila je vous presente mon soucis

jai un home cinema SAMSUNG HT - THX 25

et le probleme est le suivant

mise en route

tout se passe bien sur tout les modes ( aux dvd cd tv etc )

et au bout de quelques instant ( aleatoir entre 20 sec et 2 minutes ) le son s'ecroule avec precision ;.. comme si je baissai le son de facon continu jusqu'au zero

et la plus aucuns retour de puissance , le seul moyen et d'eteindre et d'attendre un bon moment ou un reset fonctione aussi

info , apres la chute du son , en mettant le volume au max on entend legerement le son comme si on entendait le signal non amplifier

je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien faire remarcher la bete Sad

quelqu'un peu m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril31
Observateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: soucis home cinema ( partie ampli ? ) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme depuis quelque temps est-ce que quelqu'un aurait une piste?
Actuellement je sais pas quoi faire, la garantie est dépassée et je ne sais même pas si c'est réparable, si c'est un problème de configuration??

D'avance merci pour les réponses éventuelles

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: soucis home cinema ( partie ampli ? ) Répondre en citant

c'est manifestement une panne thermique , difficile d'en dire plus sans autopsie Wink

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: soucis home cinema ( partie ampli ? ) Répondre en citant

Acheter un aérosol de refroidissement,quand le son à disparut refroidire les diferents composants j'usqu a ce que le son réaparaisse Okay

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: soucis home cinema ( partie ampli ? ) Répondre en citant

bonjour

il faut commencer a chercher au niveau de la commande mute qui se situe en général après l'étage contrôle volume électronique. votre problème ressemble étrangement a un problème capacitif au vu de la lenteur du phénomène.bien Evidemment il faudrait avoir le schéma mais c'est par cet étage que je commencerais.. 

cordialement     

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: soucis home cinema ( partie ampli ? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation