Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson scenium 61jw642s qui reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilkoti
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille Répondre en citant

bonjour Crying or Very sad
j'ai mon televiseur ne marche pas.
lorsque je le branche, le bouton en face est rouge et quand j'appuie sur la telecommande pour démarrer le bouton passe à l'orange puis au rouge.
vous pensez que ça peut venir de quoi?
comment réparer?
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RBA7S
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille Répondre en citant

Cette référence de TV m'est inconnue.
Il faut préciser s'il s'agit d'un appareil à tube un plasma ou LCD.
Sur la plaque signalétique il y a une référence de châssis. En général chez Thomson c'est 3 lettres puis 3 chiffre par exemple ICF230.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille Répondre en citant

Salut,

Ton télé est en theorie un chassis ITC222, verifie le condo CP150 = 2200µF 25V s'il n'est pas gonflé..............
Refait aussi toutes les soudures dans la base de temps ligne

A+

kilkoti
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille Répondre en citant

oui c un chassis itc 222
et après ca devrait remarcher?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille Répondre en citant

Re,

S'il n'y a que ça oui.......................... a voir

A+

kilkoti
Observateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille Répondre en citant

merci je vais regarder ca de plus près aujourd'hui et vous retient au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: thomson scenium 61jw642s qui reste en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation