Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordi portable
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon le test a été mal effectué!enlever la batteire
appuyer sur ON pendant dix bonnes secondes et le remettre en service.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jch
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

Tout ceci à été fait. L'affichage sur un autre écran et toujour écran noir.Le voyant alim s'allume, le voyant cadenas allumé et le voyant disque dur clignote.On dirait qu'il ne fait pas le démarrage analyse dos etc, car j'ai essayé sans le disque dur et le démarrage et comme je l'ai décrit plus haut. ????????????????????

transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

Bonjour
J'ai lu en vitesse vos messags.
Si un ecran oxiliaire de démarre pas et que l'ordi fonctionne normalement, cela doit provenir de la carte vidéo intégrée
Si c'est le cas, ce que j'ai eu sur un HP de plus de 1000 euros, réparation par changement de carte mère après 2 ans donc pas de garantie
Avec HP et Darty pas pu négicié.
Personnelement plus d'HP
Bon courage

Cordialement
Gil

jch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

En fait cela provenait des barrettes mémoires d'après ce que m'a dit la collègue si cela peut aider quelqu'un. Une des barrettes était nase, je ne savais pas que l'écran ne s'allumait plus normalement il aurait dû biper. 

atomic24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

bonsoir pour moi je ne veut pas te faire peur mais si tu as brancher ton PC sur un autre écran et que rien ne se passe même en appuyant sur la fonction et le basculement de l'écran c'est ta puce graphique de la carte mère qui est morte.
Es se que au moins tu vois un dépare d'affichage de bios ?

anto25
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

Salut,

Il y a 2 types d'ordi portable, ce avec la carte graphique d'intégré et se qui l'on branché dessus donc séparer.
Si tu n'a rien sur l'ecran principal et ni sur la sortie ecran la carte graphique est H.S
Dans le premier cas il te faudra changer la carte mere complete.
Dans le deuxieme cas il faudra changer que la carte graphique. (sa reste assez rare d'avoir se type de config)
J'ai assayé de trouver ta ref d'ordi mais elle n'y est pas, Il y a que un SL51 et pas SJ51?
de toute façon pas de doc, donc je peut pas te dire si elle est séparé ou non.

Bye

Anthony

BALANA
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: ordi portable Répondre en citant

Bonjour.
J'espère que vous avez solutionné cette panne. je suis exactement dans le même cas. Le sj51 démarrait mais l'écran ne s'éclairait  pas. En enlevant le disque durs est en regardant avec une lampe de poche l'écran packard bell s'affiche. Avec le disque durs pas d'affichage. Par contre toujours l'écran défectueux. En manipulant l'inter d'écran (celui qui éteint l'écran lorsque qu'on le ferme) j'obtiens des flashs lumineux (permettant de voire le logo packard bell au démarrage.
J'ai changé l'inverter toujours le même problème. merci pour toute aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: ordi portable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation