Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa 95
Nouveau venu
Nouveau venu

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Bonsoir,

on vient de me donner une TV LCD thomson 32LB040S5, mais mon soucis est que celle ci ne fait que de s'allumer et s'eteindre et cela tout le temps.la led n'a pas le temps de rester, car elle se reeteint...elle fait un bruit de cliquetit lors de l'allumage et se reeteint automatiquement.il faut que je la debranche de sa prise murale pour que cela s'arrete sinon  ça peux durer longtemps...

quelle serait la ou les pieces defaillante?
j'essaye de prendre des photos ce soir pour les mettre en lligne pour vous montrez la bete... sinon elles y seront demain matin.

merci d'avance pour vos reponses!!

à+

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Salut,

En theorie tu as un petit module qui fait l'alim de veille, il faut remplacer tous les condos (4), le CI STRA6159, et verifier
si le relai est bon................. en general ça repart
Il ressemble a ça

Bon courage A+

béa 95
Nouveau venu
Nouveau venu

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

deja merci!!

il est vrai que j'ai pu constaté qu'il y a un module pour l'alim de veille....
quand tu dis les condos (4), c'est seulement ceux marqué 4 ou vraiment tous?

excuse moi de ces questions peut etre un peu nulles.... mais c'est vrai que l'electronique n'est pas toujours facile pour moi... Laughing

par contre aurais tu des sites interne pour pouvoir acheter toutes ces pieces?

béa 95
Nouveau venu
Nouveau venu

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

bonjour,
je n'arrive pas à trouver le CI STRA 6159.... Evil or Very Mad
c'est une piece rare on dirait
personne n'aurait un endroit pour m'indiquer une adresse sur le net??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Salut,

Alors pour les condos, oui il faut tous les remplacer, du moins, moi je les remplacent tous................
Le CI tu peux le commander içi
http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=n&pic=9608505&a…

D'autres personnes ont commandé, un module complet içi
http://www.100hz.pl/product_info.php/cPath/163_170/products_id/171729
mais chose bizarre, cette alim est epuisée depuis que Thomson n'existe plus, et eux ils en ont.................est ce du reconditionnement ou de la recup ???? je n'en
sais rien.................. ils ont quasiment que des modules Thomson, bizarre bizarre................

Bonne continuation A+

béa 95
Nouveau venu
Nouveau venu

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

salut,

désolé de ne pas t'avoir répondue hier, mais impossible de me connecter sur le site...

j'ai effectivement regardé sur le site 100hz.pl, et je pense avoir trouvé le module qui apparement coute moins de 7 euros...et tu crois qu'il y a tout les composants dessus pour  ce prix????
donc si j'ai bien compris, admetons que je prennent le module complet, il n'y aura que ça a remplacé???et faire la vérification comme tu m'a dit du relais...

merci encore encore de ton aide!!!! à+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Salut,

Sur ce site il est livré complet a ce prix la...................... oui oui tu ne reve pas!!!!!
Comme j'ai dis plus haut, je ne sais pas d'ou ils sortent tous ces modules, mais bon..................
il n'y a plus qu'a le remonter........

A+

béa 95
Nouveau venu
Nouveau venu

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

bon, je pense que je vais essayé de prendre le module complet...
n'etant pas tres experte en soudure...lol
je te dirais si cela à fonctionner ou pas....

encore merci!!! à+

Taratata
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que toi depuis quelques jours (j'ai ouvert un autre post hier soir).
Est-ce que tu as passé commande du module et pu réparer ton téléviseur ?

Taratata
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Est-ce que le site  www.100hz.pl est sûr...?
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Salut,

Quelques membres ont deja commandé le module complet sur ce site, moi perso jamais, attend leurs reponses

A+

JFB59
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 03:06 (2010)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint Répondre en citant

Bonjour,
Votre téléviseur LCD thomson est en panne?
Il s'agit certainement d'une panne de la carte d'alimentation de veille...
Je peux vous aider à réparer votre TV à moindre cout avec des pièces d'origine neuves qui ne sont plus disponibles car Thomson ne fabrique plus d'écran.
Voici la procédure à suivre.
1- démontez le panneau arrière de votre TV ( attention débranchez le cable secteur).
2- près du branchement secteur, vous trouverez une carte ( souvent enfermée dans une boite métallique trouée de nombreux trous), cette carte mesure environ 10 cm sur 8. démontez là.
3- au milieu vous verrez un composant rectangulaire comportant 8 pattes... examinez le. retournez la carte et, à l'endroit où se trouve le composant à 8 pattes vous verrez que la carte a brunie.... le composant a fondu en interne causant la panne de la tv.

La panne de la tv commence par des basculement en veille ...

Si vous etes près à faire cet effort qui ne prendra que quelques minutes. vous sauverez peut etre votre TV.

Contactez moi par mail à j.f.beutin@wanadoo.fr ou par téléphone: 03.28.41.87.57 ou 06.37.96.32.78. votre TV peut revivre pour moins de 50€
Cordialement
JF BEUTIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: thomson 32LB040S5 s'allume/s'eteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation