Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine à laver en panne
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: machine à laver en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
tu sais au niveau de la porte! c est la premiére réponse que donnent certaines personnes sans méme lire ou essaayer de comprendre le probléme!
tu auras tout deméme essayé et c est déja beaucoup ceci prouve que tu es optimiste et ça te suivras dans l avenir.
au fait MERCI PAPA
tu as un pére super!!
ne l oublies jammais !
aurevoir
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: machine à laver en panne Répondre en citant

salut bernard621

oui MERCI papa, je veux trop m'étendre la dessus,... mais,

mon père niveau materiel, argent, il assure grave, mais niveau "sentiment" esprit de famille c'est autre chose.......

enfin il m'a bien depanné sur ce coup.... j'ai plus de taf, je sais pas comment j'aurai fait avec une petite fille de 3 ans et ma femme et moi,
c'est une machine tout les 1 ou 2 jours!!!!!

enfin merci à toi pour l'aide

@+

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: machine à laver en panne Répondre en citant

bonjour
c est peut étre sa façon de vivre et son caractére?je suis reelement désolé pour ça!
as tu essayé de te rapprocher un peu plus vers lui en faisant des sorties entre pére et fils§§? péche sport randonnée!fais lui comprendre tes sentiments!il s en apercevra surement!
bon avenir.
surtout n oublies jammais que je reste à ta disposition!
Amicalement .

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: machine à laver en panne Répondre en citant

salut

Mr. Green y a des consultations psy sur teleservice? LOL LOL je rigole prends le pas mal....

nan serieux, desfois y se passent des choses, et même si tu veux mettre de la bonne volonté, tu peux pas allé au delà que .......... je trouve pas le mot exact.....

je vais pas raconter ma vie comme ça en "public" mais je t'assure que pas mal de gens me croirais pas....

même mes AMIS proches (qui se compte sur les doigts d'une main! lol) n'en reviennent pas tellement c'est "grave"....

je suis un poisse man!

si tu veux en savoir plus, MP, j'aurai un avis supplémentaire...... c'est toujours bon à prendre....

@+

ps: je vous doit combien docteur??? LOL Mort de Rire et puis faut arreter de poluer mon sujet!!!! m*r*e!!! LOL je rigole Wink

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: machine à laver en panne Répondre en citant

salut

je t'ai vexer bernard621 Question Question

j'espere pas...

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: machine à laver en panne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation