Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd bluesky 3206 hi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

bonjour a ts salut jonathan..

j ai meme -tv et pb que "morind 79".....

dans alim ai vu et changé r030 68k..et ce023 2200pf; 2kv percé et bouillant...mais aucun effet sur mon pb

dans un tv traditionnel je chercherai dans la trame ..mais là..jsuis perdu. merci pour votre aide  bye.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Salut,

Je partirai sur le carte matriçage a premiere vu, controle les alims si elles sont bonnes............
Quoique c'est peut etre la carte scaler ou la dalle elle meme, le pb il est la, c'est que sans remplacer tel ou tel module pour faire un essai, on est un peu
coinçé............

Bon courage A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

salut cc...les tensions qui sortent de l alim ont l air correctes...je ne vois qu une seule platine en plus de l alim et de l inverter c est celle ou il y a le tuner...vous pensez que ca pourrai etre la dalle???J ESSAIE de trouver le schema sur ce site c est en panne pour l instant a moins que vous savez ou je peux me le procurer...j essaie aussi de trouver les renseig technic bluesky ...sans succés.vu que d autres tv
ont exactement le meme pb.ca doit etre une panne courante et peut etre connue par le sav bluesky.jsuis mal partie....je sais pas si "morind 79" a trouvé une solution ??merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Re,

Non le serveur des telechargements n'est pas en panne il est coupé momantanement...................... le temps que JOHN demenage Mr. Green
ce doit etre du BEKO ou du VESTEL, donne moi le chassis, j'ai peut etre la doc !!!!!
Tu as obligatoirement la carte matriçage, elle est fixée sur la dalle, sur celle çi des alims sont fabriqués, c'est celle (ou celles) la qu'il faut verifier............

Bon courage A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

salut cc...merci de t interesser a mon cas..je pense avoir trouvé la platine matrice..j ai du demonté le chassis principale et derriere sous un blindage il y a une petite platine (20cmx15) ou arrive un connect de la pl tuner et sort 4 mappes qui vont alimenter la dalle.serigraphié dessus cette platine j ai v32b c3..sur les chassis a part l indication lcd 3206 j ai rien d autre...sur le capot pareil j ai type bs3206hi puis un code barre et une 20n de chiffres..

j ai un doute la matrice c est cette platine ou le circuit imprimé ou arrive les 4 mappes qui est tout en long sur le dessus de la dalle??
pas evident.  a bientot

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Salut,

S'il y a un long chiffre c'est du Vestel d'aprés ASWO ce serai un 17MB15
Voiçi la doc http://www.sendspace.com/file/aqj4do

Oui la platine matriçage c'est celle la, elle doit etre alimentée en 5 ou 12v, et sur celle çi il y a en  theorie un (ou des) regulateur(s),
a veirfier
Bon courage A+

morind79
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Salut a tous,

Non Virtaid, je n'ai pas eu le temps de me pencher encore sur la question, je suis en déplacement.
C'est quand même bizarre d'avoir tous les 2 la même panne...

Je ne pense pas que le poblème vienne de l'écran, mais plutot de la carte ou il y a le tuner.

En tout cas si j'avance, je vous le ferais savoir, merci de faire de même.

Denis

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

bjour morind79...c est exactement la meme..sur le meme tv..je pense que si on pouvez joindre un service technique blusky ils ont surement la solution pour en avoir eu surement de multiples cas...moi grace a la gentillesse de CC j avance un peu mais je suis pas encore sur que la carte matrice est bien celle eu haut au centre derriere le chassis alim ou arrive le connect venant de la platine avec le tuner et ou sort 4 mappes pour aller alim la dalle mais il y a encore un circuit imprimé entre deux ou arrive les 4 mappes et celui la n est accessible qu en demontant la facade. et il n est pas possible de le desassembler de la dalle.je pense.
CC m a adresser un schema mais j ai pas encore reussi a trouver celui de la carte matrice si la panne est bien la..en tous cas le premier qui trouve pense a u autres ..bye a bientot...

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

salut cc...j ai la nette impression que ce n est pas la bonne doc...je te donne tout ce qu il y a sur l etiquette arriere :bs 3206hi.

1TD3218EEU2TAUE15425.sur l alim j ai:E/RSAG7.820.510A. merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Salut,

Le schema que je t'ai envoyé ne comprend pas la carte matriçage, ça c'est sur..................... il n'est jamais fourni !!!!!
Pour la dalle, oui tu peux le demonter, mais de toute façon sur les buffers d'adressage il n'y a rien a faire, si le souçi vient de la, dalle HS.................
a moins d'une note d'info du fabricant de la dalle
Il faut controler sur le cable LVDS, s'il des données numeriques sous forme de bus transitent, si oui ça ne veut pas dire que la carte scaler n'est pas en cause,
mais qu'elle envoie des données...................
de toute façon dans votre cas, il faut remplacer le (ou les) module(s) pour etre fixé, pas trop  le choix malheureusement, les seules choses que l'on peut controler
ces les alims !!!!!

Bon courage A+

RBA7S
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Bonjour,

Arrête de t'énerver. Si ton alimentation est une 17PW15, Contrôle les deux condensateurs C877 ET C878 et donne moi le résultat.
Si c'est OK classe en résolu.

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Salut,

Deja il ne s'enerve pas et le defaut c'est ça

Je doute fort que deux condos sur le module alim, resolve le pb

A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

bjour a ts...j ai pas vu de c877 et 878...ts les condos se nomment ce...donc je pense pas que ce soit le meme module....

en tous cas merci de vous interresser a mon pb....bye

RBA7S
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

Bonjour,

Prière de m'excuser. C'était pour aider.
Pour une meilleure compréhension du problème jonathan a proposé un formulaire à remplir que je viens de découvrir. Il serait bon d'ajouter le N° de série qui peut nous indiquer de quel constructeur il s'agit. Une photo de la plaque signalétique serait même l'idéal.
Dans le cas présent si le N° de série est bien 1TD3218EEU2TAUE15425, alors ce n'est pas du Vestel mais du Hysens et j'ai une épave de Firsline FS3201MHI du même constructeur.
Si je peux rendre service!

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi Répondre en citant

salut rba7s..merci de ton aide ..y a pas de pb..c est sympa..que proposes tu????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: lcd bluesky 3206 hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation