Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc .. Répondre en citant

salut a tous

voila j'ai un LE40R86BDX/XEC qui avait la panne classique des condo gonfler

malheureusement j'ai remarquer une foi reparer qu'il m'etait impossible de le commuter en HDMI les menus son grise et qu'en plus il n'avait plus de tuner ...

j'ai reussi a rentrer dans le mode service et retablir les options ... malheureusement je n'arrive pas a retrouver mes entree exterieur .....

pouvez vous m'aider ou me donner la bonne ligne a modifier pour recuperer mes sortie hdmi

merci d'avance

desoler pour ma longue absence mais j'ai fait mon demenagement ce weekend ...... j'ai repris le taf aujourd'hui et j'ai toujours cette daube sur les bras de la semaine derniere

merci a vous

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Dernière édition par jonathan le Jeu 8 Avr - 07:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc .. Répondre en citant

salut johathan

je te mets la doc du tv
il y a les codes options

http://www.megaupload.com/?d=CJ41QRWI

A+
phil

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc .. Répondre en citant

au fait je profite de ton post pour signaler qu'il est possible de remplacer la "fameuse" carte BN94-01121D qui n 'est plus dispo par la

BN94-01472k en deplaçant deux composants (en fait on change l 'alim de la dalle.5V 12V) plus  les reglages mode service

info sammy

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc .. Répondre en citant

Salut JOHN et COB,

J'ai rentré un chassis identique (LE40M87) je pense l'avoir fait d'içi Vendredi, si tu as un doute sur une option fait moi signe........

Bien vu COB, j'ai vu ça moi aussi, cette fameuse carte epuisée est maintenant livrable (une equivalence) Mr. Green

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc .. Répondre en citant

merci pour la doc .... mais pour les hdmi il n'est pas en panne ... si aucun cable n'est inserer .; et si aucune source n'est inserer il grise automatiquement le menu

donc j'ai mis un lecteur DVD en hdmi et la sans probleme la sortit n'est plus griser ..... je ne connaisser pas ce proceder chez sammy ....

donc sujet resolu

merci a tous pour votre aide
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LE40R86BDX/XEC perdu option hdmi etc ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation