Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd sharp 32gd 8e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasmich
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 03:44 (2010)    Sujet du message: lcd sharp 32gd 8e Répondre en citant

Bonsoir a tous
J'ai donc un souci avec mon LCD SHARP LC 32GD 8E .. Comme beaucoup de Sharp de ce type lors de l'allumage j'ai le son mais pas l'image, ce n'est qu'aprés plusieurs manip ('eteindre, allumer) durée parfois 15 à 20mn que je parviens à avoir l'image stable. Il semblerait d'aprés certaines sources que la platine Inverter est a changer. J'ai trouvé un  réparateur à Caen qui me demande 400 Euros pour la réparer. Ors  j'ai vu sur le site de la part de Julien1977 du 11 Janvier un devis pour la même panne qui s'élève à 150 Euros  "Où est l'Arnaque !!!" MERCI DE ME RENSEIGNER OU DE ME CONSEILLER !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 03:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:28 (2010)    Sujet du message: lcd sharp 32gd 8e Répondre en citant

salut
contact moi en MP

Dernière édition par NIPPON le Jeu 29 Oct - 18:24 (2015); édité 1 fois
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: lcd sharp 32gd 8e Répondre en citant

salut

Avant de changer l inverter il faut regarder l oxcidation sur la carte inverter et faire un "reset lampes"

je te mets les deux doc sharp,tout est expliqué en detail en general apres ca tout est ok

tu n'es pas obligé de changer de vis (voir doc)

http://www.sendspace.com/file/y6fkab

http://www.sendspace.com/file/atlmm8
http://www.sendspace.com/file/y6fkab

carton rouge attention a bien suivre la doc  dans le mode service carton rouge

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: lcd sharp 32gd 8e Répondre en citant

Erreur!
Les vis d'origine ont une surface d'appui trop petite, il est préférable des les remplacer par d'autres avec une tete plus grande ou avec une rondelle, pour bien coller le chassis sur carte

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: lcd sharp 32gd 8e Répondre en citant

PieceSHARP a écrit:

Erreur!
Les vis d'origine ont une surface d'appui trop petite, il est préférable des les remplacer par d'autres avec une tete plus grande ou avec une rondelle, pour bien coller le chassis sur carte

erreur! bon si tu veux

mais je suppose que c'est un particulier et je ne vois pas trop l 'interet pour lui de commander des vis!
surtout qu'il suffit  de desoxyder comme expliqué dans la doc,il y a pas assez d appui sur le chassis ok mais ce n est pas ca qu il l empechera de fonctionner (rondelle ou pas)
et je ne pense pas non plus que ca soit une erreur de mettre la doc sur le forum au moins tout le monde en profite plutot que de demander toujours des MP.
en tout cas c est mon point de vue et je n ai rien a vendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: lcd sharp 32gd 8e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation