Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

voila mon schema alimentation de mon tv sony,le probleme que a diode R2M saute chaque fois,j'ai changé tous les chimiques et j'ai effectué le test lampe,elle s'allume faiblement:alors je demande ou je peux detecter la panne?
http://www.abcelectronique.com/forum/attachment.php?attachmentid=26088

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAPRON Jacques
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

Bonsoir!
La diode est zener,montée en protection(contre les élévation de tension).Il faudrait vérifier le condo C618 et faire attention a la cellule D602-C605-C6066-R603. bonne chance!Aplus.

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

salut,deja changés mais toujours le probleme,j'ai essayé le test lampe au niveau usys : la luminosité est faible et tension au borne de lampe est 88v!apres la lampe n'a pa pu s'allumé,d'ou j'ai trouvé le cicuit pc1488  vertical endommagé avec un fusible ps02 sauté.
J'ajoute que les tension d'apres avoir isoler l'alimentation du THT sont validés :125v et 12v.

popsy33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

bonsoir
peut tu donner la suite du transfo ligne 18 ton problème et plus loin

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

pardon pour ce retard car j'ai pas arriver a trouver un uploader:voila le schema popsy
[url=http://uploadmirrors.com/download/0EEY0M9A/ISO-8859-1__Sony BE-1 chassis.pdf[/url]

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

voila le schema pops:http://www.sendspace.com/file/re1glk
.maintenant, je vois que le test lampe n'aboutit a rien.aucune tension usys:lampe eteinte.mais en isolant la partie alimentation.tension  b+, rendu normal a 130v.j'ai changé pc1488  vertical avec LA7..de meme reference sony.

popsy33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:02 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

je n'ai pas accès au téléchargement du schéma petit souci je pense
cordialement 

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

ok j'essai de l'heberger.je demande si le cicuit trame est grillé.peut il bloquer la lampe en test lampe de Usys?est ce que teste lampe diagnostique la partie entre bu ligne et secondaire si eteinte?

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

l'alimentation est ok ,de 129V  et 7V,et 14V aux sorties(sans brancher le strap de THT),mais quand je branche le strap liant THT,le usys devient 98V!mais,quand j'elimine  les secondaires un par un.la panne reste, sauf quand j'elimine la lampe (de75W)le usys redevient 127V,

msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: sony BE 14 Répondre en citant

je mesure l'alimentation est ok ,de 129V et 7V,et 14V aux sorties(sans brancher le strap liant le THT),mais quand je branche le strap liant THT,le usys devient 98V!mais,quand j'elimine les secondaires un par un.la panne reste, sauf quand j'elimine la lampe (de75W),le usys redevient 127V,
je rappelle, mon probleme est que quand je branche la partie tht avec mon alimentation,une diode de protection R2M,saute,malgré que l'alimentation est bien regulée.
http://www.imagup.com/pics/1273297809.html [/IMG][/URL]

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:23 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut un post a deja etait ouvert alors j'ai fusionner les 2 ... inutile d'en ouvrir plusieur car on arrivera plus a te suivre

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
msaharni
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

j'ai branché tous maintenant mais pas de tension au secondaire!avez vous  d'idées?

moun133
Observateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:43 (2010)    Sujet du message: tv sony Répondre en citant

bonsoir

pour moi la THT est hs et fait chuter usys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: tv sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation