Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alim sur philips 29PT8609/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tecco
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Bonsoir

J'ai un composant HS mais je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

bonjour
c est une diode va sur awatronic

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas une diode !!!!! Je pense que c'est un eclateur (ou VDR), qui protege des surtensions repere de la piece stp .............

A+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Bonjour,
Chassis A02E AA comme dit CC cette piece, repere 1591 est bien un eclateur.
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Re,

L' eclateur ref 482225260151 n'est plus livrable chez ASWO, je pense que tu dois pouvoir le supprimer, ça doit fonctionner sans..........
s'il n'y a que ça, bien sur

A+

tecco
Observateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: eclateur Répondre en citant

Je vous remercie pour l'info. Peux t'on le remplacer par une autre ref. ?
Sinon, je vais essayer de le shunter.
A+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Bonjour,
Surtout pas le shunter, cette piece est un eclateur, c'est a dire deux plaques conductrices ecartées de quelques millimetres
qui a pour but d'absorber les surcharges, au pire ne rien mettre a la place, comme dit CC, est de loin la meilleure solution !!
A+

tecco
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Ok.
Alors il y a autre chose qui ne fonctionne pas car l'éclateur est déssoudé et le TV ne démarre pas. La LED rouge à droite du bouton de mise sous tension s'allume trés faiblement et c'est tout !!!! Aucun bruit !!!! La télécommande n'agit pas !!!!

Avez vous une idée?

Merci d'avance

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

salut a tous

bcp de probleme avec la platine SSB et le bga monter sur celle ci ......

deja auparavant essayer une autre ssb

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tecco
Observateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12 Répondre en citant

Merci pour votre aide.
Je reprendrai mes recherches après les vacances .....
sans trop d'espoir de pouvoir le faire redémarrer un jour !!!
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: panne alim sur philips 29PT8609/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation