Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Bonjour a tous,
je viens vous soliciter pour un defaut d'image que je ne vois pas comment regler

tv plasma
marque:PHILIPS
reference commerciale:50pfp5532/12
dalle:je le mettrais plutard je l'ai pas sous les yeux

j'ai rentré ce tv avec comme premier defaut +d'image mais du son, de la g remplacé les buffers Y up et low +Ymain
de la le tv est reparti impecable par contre a froid j'ai des point rouge bleu vert sur les parti sombre,et une fois chaud le defaut disparait quasiment a 100%,simplement une fois le tv tres chaud le defaut apparait mais cette fois sur les parti plutot clair comme les visages

pour les photos je vais essayer dans mettre le plus vite possible......!

Je penses eventuellement a un reglage de tension vs va ou autre mais d'apres les premieres mesure faite a chaud comme a froid elles ont l'air bonne.

VOILA SI QUELQU'UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUR MERCI D'AVANCE

SELKET

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Salut,

J'ai deja depanné ce genre de plasma avec cette dalle SAMSUNG la 50"HDW2, et j'ai eu le meme genre de probleme............
Il faut imperativement reprendre les reglages Yfr et Yset, ton defaut sera un peu moins visible, mais cette dalle est victime d'une usure prematuré (je pense),
defaut de solarisation autour des contours surtout sur une image sombre,et de marquage trés rapide !!!!! eviter de faire tourner avec une image a logo,
sur le premier je me suis faitune grosse frayeur !!!!!

Bon courage A+

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

OK MERCI C'EST EXACTEMENT CA (les defauts)
JE TE TIENS AU COURANT DE LA SUITE DES EVENEMENTS

PS:GRACE AU SCHEMA 17MB11 MISE EN TELECHARGEMENT J'AI PU ALLER AU BOUT DE MON DEPANNAGE ENCORE MERCI CC

SELKET

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:54 (2010)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

defaut corrigé a 100%
Saurais-tu me dire a quoi correspondent c reglage et si il y a une methode pour les reajuster

moi g fait ca a l'oeil le resultat me convient mais bon.............

SELKET

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

Salut,

Content pour toi si resolu Okay
Oui ces reglages servent a faire varier les rampes du signal de sortie du module YSUS vers les buffer, pour faire le reset, et le scan (selection des lignes)
le signal ressemble a ça

Bonne continuation A+

selket
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:40 (2010)    Sujet du message: probleme image Répondre en citant

ok merci

SELKET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: probleme image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation