Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

valaur resistance sur carte alim plasma samsung LJ44-00092C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinduc59
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: valaur resistance sur carte alim plasma samsung LJ44-00092C Répondre en citant

Bonsoir tout le monde mon tv plasma techwood pl-209hd vient de tomber en panne...
Des que je le mets sous tension j'entend 2 relais et plus rien...
En regardant l'alimentation de pret (une samsung LJ44-00092C),j'ai apercu une resisatnce de bruler de repere R469 qui est a la sortie du IC461 (ka3843B) en bas a gauche sur la carte...
Si quelqu'un a cette alim qui ai monter sur plusieurs tv pourrais t'il me donner la valeur de cette resistance...
cordialement...

voir photos ci desous...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: valaur resistance sur carte alim plasma samsung LJ44-00092C Répondre en citant

Bonjour,
après vérification, la valeur de R469 est de 30 Ohm (orange noir noir / or)
A +

vinduc59
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: valaur resistance sur carte alim plasma samsung LJ44-00092C Répondre en citant

Merci beucoup pour votre reponse vous m'avez enlever une epine dans lA mains,je vient de mettre cette resistance et changer le ic le tele redemarre mais un truc bizzare au debut il etait bien l'ecran( c'est a dire noir avec l'osd) et apres au bout de 3 mn il est devenu violet avec une petite bande violet moins clair sur le cote droit et g pas mais source (av1,av2,av3,ect...)
cordialement....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: valaur resistance sur carte alim plasma samsung LJ44-00092C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation