Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] pb son sur ordinateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perez
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu] pb son sur ordinateur Répondre en citant

Bonjour j'ai un soucis avec un pc, j'ai le son qui fonctionne correctement à la mise en service pc.si je veux écouter un cd audio wave ,mp3 ou encore sur le web sur youtube, ca fonctionne 30sec puis coupure du son.On peut constater que la barre de lecture continue de progresser comme de si de rien.Tout autant que dans la gestion du matériel,les test ou pilote(s) carte audio sont correct.PC ne signale aucune anomalie nulle part.De plus j'ai essayé avec une autre carte audio ca fait exactement pareil.Le probléme vient t'il de la carte mère,d'un virus ou d'un vers?

Dernière édition par perez le Sam 3 Avr - 11:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pallasso
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] pb son sur ordinateur Répondre en citant

Bonsoir,
As-tu essayé avec d'autres enceintes?
Car si ton pc est à jour pour les pilotes de ta carte son,ce n'est pas un problème de "flashplayer"ni de reglage du "mixer" audio
Si tu as essayé avec une autre carte "audio" ou "son" qui fonctionnait ,bien parametré le mixer audio,as-tu regardé les "codecs" audio?
Essayes avec des sons "MIDI" et si ça passe c'est surement ça et sinon les hp
Lances donc une analyse anti-virus de ton pc pour voir
J'espère t'avoir aidé un peu
@+
Edit: c'est peut-etre un problème de chipset de ta carte mère
Est-elle reconnue?
C'est une version legale de windows?

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] pb son sur ordinateur Répondre en citant

perez a écrit:
Le probléme vient t'il de la carte mère,d'un virus ou d'un vers?
Bonjour, non je ne pense pas q'un virus soit à l'origine ni un vers(puisque c'est un virus aussi Mr. Green  )
pallasso a écrit:
Edit: c'est peut-etre un problème de chipset de ta carte mère
Est-elle reconnue?
C'est une version legale de windows?

Rien à voir avec le ship de la carte mere puisque c'est une carte son séparée.
elle est reconnue puisqu'il fait des tests pilotes via gestionnaire de périf
et encore rien a voir avec une version pirate ou pas de windob

pallasso a écrit:
As-tu essayé avec d'autres enceintes?

Par contre là oui faut faire un test avec d'autres HP si tu n'a pas ca sous la main fait le test avec des ecouteurs et dis nous.
voila pour le moment

perez
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Résolu] pb son sur ordinateur Répondre en citant

Ok je vous remercie pour les tuyaux c'a m'a servi vu que ca venait des hp amplifiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: [Résolu] pb son sur ordinateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation