Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] recherche de pann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

mon placma reste en vielle et ne veux pas redémarer l' allim à laire corect que doi-je vérifié
amicalement flo  Crying or Very sad

Dernière édition par florian le Mar 13 Avr - 18:55 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

Salut,
Désoler mais si tu veux que l'on t'aide, il va falloir commencer par le début, sinon c'est un médium qu'il te faut !!
Merci @+

http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Citation:
Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:55 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

bonjour et merci à vous je vai reformuler ma demande car je suis nos vice sur se cite
et bien sur si je ne donne pas toute les information sa ne peux pas aller?
a bientot florian

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

Bonjour à vous

Voilà mon plasma reste en veille et ne veux pas redémarrer  j’ai donc vérifier mon alimentation.
à part le condensateur ( condensateur que je nom C en rouge sur la photo de alimentation )
qui et légèrement gonfler rien d’haute ne paraît anormal .
sur cette alimentation est relier  par un fil  un autre module que je nom B sur la photo quand je déconnecte se fil  la voyant  de démarrage s’allume bleu bien sur le plasma ne s’allume pas mais sa cet normal vue que la connections rompue la parti gauche net plus alimenter.
Je précise que toute les fusibles son OK
Serait t’il le ponter de diode ???
Je donne tout les référence du plasma
Je ne suis pas technicien mais je connaît un peux (ma passion l’électronique ) Crying or Very sad

La marque Grundig XEPHIA 42 PW 110-5501 TOP
 Model :  S42SD- YD05
 Module PDP sdi
 Serial E233314-EP11281
 Pus le »s Photo
 Mercie de voter soutien amicalement florian

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

Salut,

Pas de photos ???? Bien lire le lien pour en poster
Ton télé est une chassis BEKO P6 ou P7, avec pas mal de souçis au niveau de l'alim de veille.........

Controle les tensions qui sortent de ce module

A+

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

Bonjour
je te donne la référence de la platine ( beko electronik R82.195-07) le 07 ne seraie pas la référence du chassis
je préssise moi rien  n'est bruler mais je vais tester les diode et la résistence et le trensistor
je vais voir aussie voir à ses modite photo que je n'arrive pas à envoyer  je taf a brico marcher don si je n'ai pas le temp
maintenant jette un oeil le week-end si tu peux je te remeçie d'avance cordialement florian

question

celle que tu ma envoyer serai t'elle pas la 6

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

enfin j'ai comprie coment envoyer les photo
alor je récapitule tout mes demande sof selle de dessue qui faux prende en conte

Bonjour à vous

Voilà mon plasma reste en veille et ne veux pas redémarrer  j’ai donc vérifier mon alimentation.sur l'allimentetion et note
télé est une chassis BEKO (beko electronik R82.195-07)
à part le condensateur ( condensateur que je nom C en rouge sur la photo de alimentation )
qui et légèrement gonfler rien d’haute ne paraît anormal .
sur cette alimentation est relier  par un fil  un autre module que je nom B sur la photo quand je déconnecte se fil  la voyant  de démarrage s’allume bleu bien sur le plasma ne s’allume pas mais sa cet normal vue que la connections rompue la parti gauche net plus alimenter.
Je précise que toute les fusibles son OK
Serait t’il le ponter de diode ???
Je donne tout les référence du plasma
Je ne suis pas technicien mais je connaît un peux (ma passion l’électronique )

La marque Grundig XEPHIA 42 PW 110-5501 TOP
Model :  S42SD- YD05
Module PDP sdi
Serial E233314-EP11281

Pus le »s Photo
Mercie de voter soutien amicalement florian
url=http://teleservice.xooit.fr/image/43/c/6/b/allimentation4-1a6d897.jpg.htm]
[/url]

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

Salut,

Commence deja, par remplacer ce condo.............

A+

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

merçie je te tien au courent Very Happy

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

je vais comender le condo quand je les dessouder pourtant à la tresse une des conection etait rester sur le circuis intégré

bizard Question

condo 400v 22 micro farade

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

bonjour me revoila
apré avoir trourer le condo avec du mal, je les renplacer
 mes le placema ne redemar  toujour pas?
 que faux t'il regader
le voyant reste au rouge et ne veux pas redémarer

florian merçie

florian
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

mercie cher ami ( CC ) le plasma et remis en marche c'etait bien le condo
moi ces plus l'élec blanc. trés peux le brun
sur tout les frigo, congel lave linge ,lave vésel Ext

je vaie visité souvent ce forum pour aider les hautre 

mercie à toi (simpat ) Okay  

je vaie maitre la photo du lasmat en marche à bientôt florian
[/url
[url=http://teleservice.xooit.fr/image/24/9/8/5/fin-1afcace.jpg.htm]

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

Salut,

Content pour toi Okay

A+

electrorafik
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann Répondre en citant

salut j'espère que vous allez bien,bref je suis bien content de trouve se forum je viens d'avoir le même problème de se téléviseur grundig condensateur un peux gonfle le 22uf 400v je veux savoir si seulement je dois le faire change pour qu'il redémarre merci d'avance  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] recherche de pann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation