Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

bonsoir a tous
je suis a la recherche du schéma de ce magnétoscope,schneider modele dv10/39
ce magnétoscope et deja tombé en panne dessus une étiquette du sav avec la réfèrence dv10m
merci d'avance pour toutes aides,bonne soirée a tous
alain.59 

Dernière édition par alain.59 le Dim 28 Mar - 11:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

Salut,

L'ideal serai de trouver l'equivalence en PHILIPS ou RADIOLA, pour trouver le schema..............
Quel est ton pb ?

A+

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

bonjour cc
je te remercie pour ton aide. Okay
la panne est du coté video (d'apres mon ami).
donc après démontage du carter pour voir exactement comment réagisser la cassette lors du
chargement,celle ci  se charge presque jusqu'a la tete vidéo et arrete pour ce resortir de l'appareil.
j'ai vérifier le kit vrom (le pignon n'est pas fendu).
pour moi le probleme pourrais venir soit du suicht mode qui serait encrassé (car une fois sur deux la cassette ne sait plus ou elle est.)
ou du ci la7374a qui a l'aire un peu d'avoir souffert.
bonne journée
alain.59

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

re bonjour cc
donc d'apres une photo vu sur le forum j'ai une mécanique G
ou tu conseil de changer les condos 47µF ET 1µF si sa peut t'aider
merci encore
alain.59

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

Salut,
Si tu as un kit worm c'est une méca Turbo drive . Pas de switch sur cette méca . La position méca se fait par comptage des petites ailettes noires devant la vis sans fin du kit worm.
Pour ta panne , jusqu'ou la bande arrive-t'elle exactement ? Juste au niveau du tam bour , ou au fond ...

A+

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:05 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

bonjour kolle
merci pour ton aide Okay
donc la bande arrive juste au tambour sans se tendre
alain.59

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

Re,

Donc plutot un problème de bras de chargement;  souvent le défaut sur certaines générations de cette méca.
Si possible faits une photo de ta méca pour pouvoir t'indiquer l'endroit fragile.

A+

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

re bjr kolle

excuse moi pour la qualité des photos,merci pour ton aide
cordialement
alain.59

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

bonjour a tous
panne résolu,axe pignon mal fixé,
merci a cc et kolle pour leur aide
bon week end
alain.59

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider Répondre en citant

Salut,

OK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: [Résolu] recherche schéma magnétoscope schneider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation