Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Home cinema PHILIPS HTS-3357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

Bonjour,
je suis prof d'électronique et nouveau sur ce forum.

Je suis à la recherche de tous documents de maintenance ou schémas
concernant le Home Cinema HTS-3357.
Le but étant de faire des TP de maintenance pour mes élèves.

Merci à tous ceux qui pourraient me venir en aide. Okay

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

salut

le schema technique est disponible dans les telechargement sous la directorie PHILIPS SCHEMA\AUDIO\HTS\HTS3357-12.pdf

salutation

ps : voila quelque info de panne et technique de chez philips

Objet Bruit audible à faible niveau.
Date de publication : 20/12/2007
Description Description :
Bruit audible dans les HPs sur le modèle HTS3357 avec un niveau de volume à 1, 2 ou 3. Quand le volume est tourné à 0, on peut entendre un 'crack' sonore trés court sur les HPs.
Solution :