Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Home cinema PHILIPS HTS-3357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

Bonjour,
je suis prof d'électronique et nouveau sur ce forum.

Je suis à la recherche de tous documents de maintenance ou schémas
concernant le Home Cinema HTS-3357.
Le but étant de faire des TP de maintenance pour mes élèves.

Merci à tous ceux qui pourraient me venir en aide. Okay

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

salut

le schema technique est disponible dans les telechargement sous la directorie PHILIPS SCHEMA\AUDIO\HTS\HTS3357-12.pdf

salutation

ps : voila quelque info de panne et technique de chez philips

Objet Bruit audible à faible niveau.
Date de publication : 20/12/2007
Description Description :
Bruit audible dans les HPs sur le modèle HTS3357 avec un niveau de volume à 1, 2 ou 3. Quand le volume est tourné à 0, on peut entendre un 'crack' sonore trés court sur les HPs.
Solution :
Changer R543 de 220 ohms à 33 ohms sur la platine principale. Quand le volume de l'appareil est à 0, 1, 2 vérifier que le bruit dans les HPs n'est plus présent.
La solution est mise en production à partir de la semaine 749 et plus.

Objet Perte des émetteurs radio après passage en Stby longue durée.
Date de publication : 09/02/2008

Description Ceci se présente avec le logiciel V30.01, l'appareil ne conserve pas les paramètres quand il est mis en Stby plus de 24 heures.
Ne pas passer en version V30.01 et expliquer au consommateur d'attendre une nouvelle version vers la semaine WK08 qui doit résoudre ce problème

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
julien
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de ta réponse. Okay
A bientôt,
Julien

Orion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

julien a écrit:
Merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de ta réponse. Okay A bientôt,
Julien

Bonjour Julien,
As-tu réussi à trouver les shémas électrique HTS3357? A quelle adresse complète internet?
Avec la chaine ci-dessous qui t'a été proposée je n'ai rien trouvé de concluant. 
PHILIPS SCHEMA\AUDIO\HTS\HTS3357-12.pdf

Orion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

jonathan a écrit:
salut
le schema technique est disponible dans les telechargement sous la directorie PHILIPS SCHEMA\AUDIO\HTS\HTS3357-12.pdf

salutation

Bruit audible dans les HPs sur le modèle HTS3357 avec un niveau de volume à 1, 2 ou 3. Quand le volume est tourné à 0, on peut entendre un 'crack' sonore trés court sur les HPs.
Solution :
Changer R543 de 220 ohms à 33 ohms sur la platine principale. Quand le volume de l'appareil est à 0, 1, 2 vérifier que le bruit dans les HPs n'est plus présent.

Description Ceci se présente avec le logiciel V30.01, l'appareil ne conserve pas les paramètres quand il est mis en Stby plus de 24 heures.
Ne pas passer en version V30.01 et expliquer au consommateur d'attendre une nouvelle version vers la semaine WK08 qui doit résoudre ce problème

salutation

jonathan

Bonjour Jonathan,
J'ai cherché le schéma que tu conseille de trouver à : PHILIPS SCHEMA\AUDIO\HTS\HTS3357-12.pdf
Je ne doit pas être assez fervant d'internet car sans le lien exacte
www.???\???\  PHILIPS SCHEMA\AUDIO\HTS\HTS3357-12.pdf
Je n'ai rien trouvé de concluant.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

http://teleservice.xooit.fr/t237-Mais-ou-est-donc-le-liens-des-telechargeme…

voila un lien interessant

salutation

jonathan

Orion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

jonathan a écrit:
salut

salutation

Solution :

salutation

jonathan

Bonjour Jonathan,

Pourrais-tu me préciser cette adresse par un lien URL car je n'ai rien trouvé avec cette chaine de caractère sous google 

Orion
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

Bonsoir Jonathan,
Tu n'arrêtes jamais; une réponse aussi rapide et précise m'a complètement satisfait.
Je ne connaissait pas bien votre site forum, ce qui explique entre autre la répétition de ma question car je ne la trouvais pas dans mes nouveaux messages.
Mon HTS3357/12 montre les symptômes suivant:
A la mise sous tension l'init met la led en rouge mode stand-by et pas d'affichage
Au passage en normal mode par pression sur boutton led, passe en vert mais aucun affichage sur le display
Les mesures en sortie Alim LCP106830-0001:
                               Veille                                 Normal mode
sur CN903:   39V         0V                                        38V
sur CN904:     5V         0.8V                                      5V
                    12V         2V                                       12V
                   -27V     +0.6V                                  +0.6V
sur CN905:    B/F         0V                                         0V
                    A/F         0V                                         0V
                    AC1       rampe dent scie +0/50mV 400µS period dans les deux modes
                    AC2       rampe dent scie - 100/300mV 400µS period dans les deux modes
                    -27V     +0.6V                                  +0.6V
                    BK5        5V                                        4.6V
                    ON/OFF   0V                                        4V
J'en conclus pour l'instant que l'alim -27V est hors d'usage et j'ai repéré dans la doc que le composant responsable pourrait-être le Q912 IC902 ou l'un de ces composants voisins

J'analyserai cela demain. Merci encore.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:10 (2009)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357 Répondre en citant

je pense que tu pourrai poster un nouveau sujet car la on pollu celui d'un autre membre

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Home cinema PHILIPS HTS-3357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation