Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb commutation couleur/n&b sur 3915TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeJaquio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Pb commutation couleur/n&b sur 3915TF Répondre en citant

Bonjour à tous, alors en attendant mes condos ( Mr. Green ), j'ai un autre télé 36cm avec une panne de commutation couleur/n&b en PAL via la péritel !!! Neutral

Marque : Isukai
Model : IS 1410
Chassis : 3915 TF
Default constaté : Avec un appareil branché sur la péritel (type Playstation2), la couleur part et revient de façons irrégulière, et c'est trés génant quand on joue !
Mesures effectuées : Alors déjà j'ai vérifié toutes les soudures, et les condos n'ont pas l'air vieillit !

Je cherche le schéma aussi svp merci ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeJaquio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Pb commutation couleur/n&b sur 3915TF Répondre en citant

Salut alors quelques nouvelles !
J'ai essayé une console plus ancienne du type Nintendo NES ( Cool ) et je n'ai pas ce problème de couleur qui s'en va !
La PS2 est branchée par un embout péritel sur lequel les 3 RCA sont branchées (1 vidéo et 2 audio), c'est pour cela que je pense que le problème vient du décodeur PAL ou plutot dans les alentours!

Si le TEA serai HS je pense que j'aurai pas du tout de couleur, mais là, ça va et ça vient !
J'ai pas de schéma ni de data pour le TEA !
Je vais essayer de voir pour changer les condos tout autour.
Si vous avez une idée je suis tout ouie, merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Pb commutation couleur/n&b sur 3915TF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation